Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Su1 · 19 octobre 2010 à 11:52 7 messages · 4 participants · 3 206 affichages | | | | 19 octobre 2010 à 11:52 Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 1 de 7 · 3 202 affichages · Partager Bonjour à tous,
je projette de partir pour un séjour de 4 mois en Amérique centrale, mon point d'arrivée là-bas sera le Guatemala.
Bien que la durée totale de mon voyage soit de plus de trois mois, je ne resterai pas plus d'une semaine au Guatemala (je vais faire d'autres pays comme le Honduras, El Salvador, le Mexique...). Pensez-vous que je vais avoir des difficultés pour partir de France ? Va-t-on me demander un visa pour le Guatemala ?
Je tiens à préciser que mon billet-retour n'est pas un billet guatemala- paris, mais Managua-Santa Barbara car je vais aux Etats-Unis dans la foulée. | | | À: Su1 · 20 octobre 2010 à 2:59 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 2 de 7 · 3 178 affichages · Partager Il n´y a aucun probléme. | | | À: Issabelle · 20 octobre 2010 à 9:53 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 3 de 7 · 3 172 affichages · Partager Merci. Je te crois sur parole ! | | | À: Su1 · 3 novembre 2010 à 7:15 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 4 de 7 · 3 138 affichages · Partager Non t inquiete pas, y a pas de probleme, en tout cas pour ce que j en connais. Pour ma part ils n ont pas du tout controle mon billet retour ( La Paz/ Madrid) a l aeroport et je suis actuellement avec 2 autres personnes qui n ont pas de billet retour et qui ont passe la frontiere terrestre mexique/ guate sans encombre, alors je pense vraiment qu il n y a aucun souci a se faire.
Bon voyage | | | À: Jorisdag · 5 décembre 2010 à 20:56 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 5 de 7 · 3 104 affichages · Partager moi aussi je vais être dans cette situation bientôt, je pars 6 mois en amérique latine en commençant par le guatemala. même en passant par les états-unis en transit il n'y aura pas de problème ? | | | À: Foum · 15 décembre 2010 à 16:50 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 6 de 7 · 3 086 affichages · Partager Si jamais tu n'es pas encore partie...
Non aucun problème, je passais moi-même par les Etats-Unis.
Bon voyage. | | | À: Su1 · 19 décembre 2010 à 19:46 Re: Visa pour le Guatemala, séjour touristique de plus de 3 mois Message 7 de 7 · 3 077 affichages · Partager ok merci pour la réponse! je ne suis pas encore partie, je pars en février jusqu'à août :) bon voyage! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |