Sortir du Guatemala pour renouvellement visa de touriste Mym13 · 13 mars 2016 à 18:37 4 messages · 3 participants · 1 415 affichages | | | | 13 mars 2016 à 18:37 Sortir du Guatemala pour renouvellement visa de touriste Message 1 de 4 · 1 403 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je vis au Guatemala depuis bientôt 3 mois (visa de touriste). Je pensais aller à Huehuetenango, pas très loin de la frontière mexicaine. Je voulais donc aller à Comitan (côté mexicain) pour avoir un nouveau visa. Dans ce cas, quel est le délai ? Je dois rester au Mexique 24, 48h ou plus avant mon retour au Guatemala ? Car je crois qu'il y a un nombre de jours demandés avant de repasser la frontière. Au revoir, bonne journée A+ Myriam | | | À: Mym13 · 14 mars 2016 à 17:55 Re: Sortir du Guatemala pour renouvellement visa de touriste Message 2 de 4 · 1 359 affichages · Partager bonjour je ne répondrai pas directement à la question mais bien s'assurer qu'on soit sorti du Guatemala... parce qu'à la frontière de Melchor de Mencos j'ai eu un peu une frayeur la responsable gradée des services d'immigration voulait me faire payer une amende de plusieurs centaines de dollars..tout ça parce qu'en quittant le Guatemala 2 ou 3 mois avant c'était mal enregistré à l'aéroport de la Aurora. De toute façon pour ce genre de chose il vaut mieux rester quelques jours avant de repasser la frontière | | | À: Mym13 · 15 mars 2016 à 13:59 Re: Sortir du Guatemala pour renouvellement visa de touriste Message 3 de 4 · 1 336 affichages · Partager Bonjour Myriam,
Passez une nuit au Mx cela suffit. | | | Bonjour, Pierre
C'est l'info que je voulais savoir. J'étais déjà sortie du territoire mais au moins une semaine. 24h suffisent donc. Merci | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |