Visa pour Haïti étant Camerounais Narcisse2018 · 11 mars 2018 à 1:51 3 messages · 3 participants · 3 158 affichages | | | | 11 mars 2018 à 1:51 Visa pour Haïti étant Camerounais Message 1 de 3 · 3 158 affichages · Partager Bsr a vous jai un probleme au sujet d haiti je voudrais my rendre a haiti je suis camerounais je sais que les camerounais n ont pas besoin de visa pour sy rendre sil vous plait jai un passport valide et es ce que jaurais encore besoin dun otre document pour mon votage? Merci | | |  Un billet d'avion!! | | | Bonjour Aymar! C'est l'agence, à laquelle tu t'adresseras pour acheter ton billet d'avion, qui t'indiqueras les d ocuments nécessaires. Mais tu peux avoir le renseignement par le moteur de recherche Google qui est plus fiable que les "amateurs" qui sont sur Voyage forum. Cependant tu auras peut-être la chance de rencontrer au Cameroun quelqu'un qui "revient" d' Haïti! C'est l'intérêt de Voyage forum. Bon voyage! | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |