Zayer · 22 décembre 2013 à 17:49 11 messages · 3 participants · 6 012 affichages | | | | 22 décembre 2013 à 17:49 Message 1 de 11 · 5 937 affichages · Partager Coucou à tous,
je cherche une information. En effet, je suis tunisien résidant aux Emirats Arabes Unis, et je souhaiterais effectuer un séjour en Haiti au mois d'Avril. Ce que je veux savoir, c'est les procédures pour avoir un visa! est-ce obligatoire d'avoir un visa pour Haiti? ou on peut y aller sans visa!
Merci d'avance pour votre aide.
Zayer | | | À: Zayer · 22 décembre 2013 à 20:36 Re: Visa ou non pour Haïti Message 2 de 11 · 5 906 affichages · Partager Salut, En fait je l'ai effacée... J'avais la réponse avec des liens pour un "marocain" et pas pour un "tunisien".... En gros ça ne devrait pas changer.... tu t'adresses auprès d'une permanence consulaire haitienne... Je ne crois pas qu'il y en a aux EAU... En gros, je pense, si c'est comme un marocain, t'as besoin d'un visa...
cordialement. | | | À: Fexon · 22 décembre 2013 à 20:38 Re: Visa ou non pour Haïti Message 3 de 11 · 5 902 affichages · Partager merci, c'est gentil. je vais me renseigner s'il ya une permanence consulaire ici ou non! | | | À: Zayer · 22 décembre 2013 à 20:41 Re: Visa ou non pour Haïti Message 4 de 11 · 5 897 affichages · Partager merci, c'est gentil. je vais me renseigner s'il ya une permanence consulaire ici ou non!
Voici le renseignement >>> clique ici >>> | | | À: Fexon · 22 décembre 2013 à 20:50 Re: Visa ou non pour Haïti Message 5 de 11 · 5 893 affichages · Partager merci encore une fois mais le problème sur ce lien je trouve pas les Emirats arabes unsi! ben bon ce n'est pas grave, j'ai un ami haitien qui va essayer de se renseigner pour moi auprès du ministère du tourisme en Haiti. | | | À: Zayer · 22 décembre 2013 à 21:05 Re: Visa ou non pour Haïti Message 6 de 11 · 5 892 affichages · Partager merci encore une fois mais le problème sur ce lien je trouve pas les Emirats arabes unsi! ben bon ce n'est pas grave, j'ai un ami haitien qui va essayer de se renseigner pour moi auprès du ministère du tourisme en Haiti.
En gros ça ne devrait pas changer.... tu t'adresses auprès d'une permanence consulaire haitienne... Je ne crois pas qu'il y en a aux EAU... | | | À: Fexon · 22 décembre 2013 à 21:21 Re: Visa ou non pour Haïti Message 7 de 11 · 5 887 affichages · Partager et que serait la solution à ton avis puisqu'il n'ya pas une permanence cosulaire ici aux UAE? | | | À: Zayer · 22 décembre 2013 à 21:24 Re: Visa ou non pour Haïti Message 8 de 11 · 5 883 affichages · Partager et que serait la solution à ton avis puisqu'il n'ya pas une permanence cosulaire ici aux UAE?
De choisir une permanence consulaire haitienne listée... De leur téléphoner et de leur demander les formalités et comment procéder pour leur envoyer ton passeport et comment régler leur émoluments.
En gros, ça va être la galère... | | | À: Fexon · 22 décembre 2013 à 21:33 Re: Visa ou non pour Haïti Message 9 de 11 · 5 878 affichages · Partager oui la galère malheureusement : ( | | | À: Zayer · 25 décembre 2013 à 12:28 Re: Visa ou non pour Haïti Message 10 de 11 · 5 831 affichages · Partager bonjour non tu na pas besoin de visa pour 3 mois pour haiti c'est indiquer sur wikipedia et dautres grands site je vient de verifier | | | bonjour non tu na pas besoin de visa pour 3 mois pour haiti c'est indiquer sur wikipedia et dautres grands site je vient de verifier
Effectivement... Je viens de vérifier aussi...  (comme quoi ça peut changer entre un passeport marocain et un tunisien...) | Discussions similaires sur Haïti: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |