| Visa indien et changement de destination de dernière minute Badmarsh · 24 janvier 2013 à 7:23 4 messages · 4 participants · 1 036 affichages | | | | 24 janvier 2013 à 7:23 Visa indien et changement de destination de dernière minute Message 1 de 4 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, je me pose une question.
Que se passe t'il si entre ma demande de visa au consulat et le moment ou je reçois mon passeport avec le visa ma destination d'arrivée dans le pays a changé ?
Lors de ma demande de visa, mon billet est un genève- delhi, mais pour des raisons pratiques il sera changé en genève- mumbai.
Quelqu'un aurait-il déjà été dans cette situation ? | | | À: Badmarsh · 24 janvier 2013 à 14:39 Re: Visa indien et changement de destination de dernière minute Message 2 de 4 · 1 016 affichages · Partager bonjour pas de probleme. | | | À: Badmarsh · 25 janvier 2013 à 4:29 Re: Visa indien et changement de destination de dernière minute Message 3 de 4 · 972 affichages · Partager Pour mon cas ça n'a posé aucun problème. J'avais mis Chennai, je suis finalement arrivée par Mumbai. Il ne s'est rien passé. Si tu veux être complètement rassuré tu peux contacter vfs directement. | | | À: Badmarsh · 25 janvier 2013 à 18:34 Re: Visa indien et changement de destination de dernière minute Message 4 de 4 · 940 affichages · Partager Aucun souci, la destination n'est pas mentionnée sur le visa. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |