| Visa indien reçu sans signature CrispyCaraml · 2 février 2013 à 8:55 · Une photo 6 messages · 4 participants · 1 561 affichages | | | | 2 février 2013 à 8:55 Visa indien reçu sans signature Message 1 de 6 · 1 553 affichages · Partager Bonjour,
Après des jours d'inquiétude (aurais-je mon passeport à temps ?), il est arrivé ce matin même par Chronopost (youpiii). Cependant la première chose que j'ai remarquer, c'est que contrairement à mes anciens visa indiens, celui là n'a pas de signature : Est-ce grave ? Je fais quoi ? Une signature moi même ?  Ou ça n'a vraiment aucune importance ?
Merci Image attachée: | | | À: CrispyCaraml · 2 février 2013 à 9:45 Re: Visa indien reçu sans signature Message 2 de 6 · 1 529 affichages · Partager surtout ne jamais "retoucher"' ou falsifier un document officiel. l'important c'est que les données te concernant soient bonnes; je vois qu'il y a le tampon de l'ambassade sur ton visa et ça suffit | | | À: CrispyCaraml · 2 février 2013 à 10:45 Re: Visa indien reçu sans signature Message 3 de 6 · 1 497 affichages · Partager Arf !  Je viens de regarder sur nos 3 visas reçus il y a une semaine.
Il y a une sorte de petit grabouillon vert à cette place. Les visas obtenus précédemment ont aussi un petit grabouillon vert (même s'il est différent) | | | À: F1clc · 2 février 2013 à 11:15 Re: Visa indien reçu sans signature Message 4 de 6 · 1 493 affichages · Partager Sur mes deux anciens visa, pareil, signatures faites au stylo vert... | | | À: CrispyCaraml · 2 février 2013 à 12:21 Re: Visa indien reçu sans signature Message 5 de 6 · 1 485 affichages · Partager Je viens de regarder mon visa; c'est vrai qu'il y a une signature au stylo vert;
Mais, ne touche surtout à rien; je pense que ça n'aura aucune incidence; le tampon, lui, y est bien présent. | | | À: Cdarnault · 2 février 2013 à 14:08 Re: Visa indien reçu sans signature Message 6 de 6 · 1 460 affichages · Partager Je vais tout de même essayer de me renseigner au maximum. Je voudrais pas tomber sur quelqu'un aux contrôles qui m'embête avec ce détail, que ce soit à l'embarquement à Singapour autant qu'à l'arrivée en Inde... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |