Titie · 18 mars 2005 à 17:37 5 messages · 3 participants · 2 075 affichages | | | | 18 mars 2005 à 17:37 Message 1 de 5 · 2 075 affichages · Partager salut a ts!!
je pars 5 mois en asie et je souhaite rester 2 mois en indonesie:puis je obtenir 3 mois avt d'arriver là bas mon visa de 2 mois à bangkok ou suis je obligee de le faire en france?
est ce que vs pouvez me dire si pour le vietnam je peux l'obtenir aussi à bangkok?
MERCI d'avance.A tres bientot | | | le visa indo est faisable a bangok, c est 1850 bahts mais il faut un billet aller retour pour l indo.
le visa viet est faisable aussi, mais ce st cher (2200 bahts)alors qu au cambodge ce st moitie prix... | | | Bonjour
dis moi donc Naps mon visa de 2 mois pour indonesie achete a BKK, Tu penses que je peux le prolonger de 1 mois de plus a Bali, car je vais me louer un petit truc sympa et repos, et bien sur qques superbes ballades.
Alors a ton avis car j'ai encore 3 mois devant mois et puis 2 mois c pas assez pour apprecier la gentillesse et beaute du pays. | | | je ne sais pas, je n ai pas essaye de faire prolonger ce visa, mais je pense que ce n est pas possibe de toute facon, ne compte pas la dessus... | | | ok merci verrais bien sur place, mais suis preneur de toutes infos a ce sujet
Merci de ta reponse rapide | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |