Célia73 · 24 juin 2017 à 15:00 2 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 24 juin 2017 à 15:00 Message 1 de 2 · 795 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l' Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de temps pour faire un visa Indonésien à BKK? | | | À: Célia73 · 26 juin 2017 à 14:52 Message 2 de 2 · 770 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais faire à Bangkok un visa 60j pour l' Indonésie, j'aimerais savoir si c'est possible, les formalités à remplir (je n'ai pas de billet retour car je compte passer par la Malaisie en bateau pour rentrer, mon retour est à bangkok) Combien de temps pour faire un visa Indonésien à BKK?
ans
Bonjour Sans billet de sortie du pays vous ne pourrez pas obtenir de visa 60 jours, la meilleure solution est de prendre un visa 30 jours à l'arrivée et faire une extension de 30 jours, je sais c'est contraignant car il faut compter en moyenne 4 à 5 jours. Bon voyage | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |