Koudou · 8 février 2005 à 11:14 2 messages · 2 participants · 2 275 affichages | | | | 8 février 2005 à 11:14 Message 1 de 2 · 2 275 affichages · Partager Depuis le 1er janvier, il y a un visa à l'arrivée pour les porteurs de passeport français en Indonésie. C'est un VOA (Visa On Arrival).
Il est de 10USD pour 3 jours et de 25USD pour de 4 à 30 jours. | | | C'est gentil de prévenir, mais le visa est en application depuis le 1/2/2004. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |