MuchFER · 27 janvier 2004 à 16:40 3 messages · 3 participants · 2 507 affichages | | | | 27 janvier 2004 à 16:40 Message 1 de 3 · 2 505 affichages · Partager Finalement le gouvernement indonésien vient de se décider. A partir du 1er février un visa d'entrée sera nécessaire aux touristes Français souhaitant se rendre dans le pays. Sa validité sera limitée à 30 jours, non reconductible sur place. Son prix pourrait s'élever à 25 US $ pour 30 jours ou à 10 US $ pour une durée de 3 jours. Celui-ci pourra être acheté à l'arrivée dans les principaux ports et aéroports indonésiens. A savoir les aéroport de Jakarta, Bali, Medan, Manado, Padang et de Surabaya, ainsi que les ports de Batam, Medan, Jakarta, Surabaya, Bali, Sibolga et le port Jayapura en Irian Jaya. | | | exact pour l info !
c est pas cool...ca va encore limiter le tourisme !!!! c est le moment d y aller | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |