| Visa indonésien "Visa On Arrival": est-il à 2 entrèes? Evadtebo · 8 mai 2015 à 16:34 2 messages · 2 participants · 5 711 affichages | | | | 8 mai 2015 à 16:34 Visa indonésien "Visa On Arrival": est-il à 2 entrèes? Message 1 de 2 · 5 710 affichages · Partager Bonjour, Je voyage au mois d'août 24 jours avec ma famille. J'arrive à Jakarta : 3 jours à Java/ Bali. Nous prenons l'avion à Bali vers l' Australie pour Darwin avec visa ETA. Retour 14 jours plus tard à Bali mon visa est-il bon ; ou faut-il 1 2éme visa Indonésien. | | | À: Evadtebo · 8 mai 2015 à 20:05 Re: Visa indonésien "Visa On Arrival": est-il à 2 entrèes? Message 2 de 2 · 5 665 affichages · Partager Salut.
Un visa simple entrée n'est plus valable une fois le pays quitté.
Il te faudra en reprendre un nouveau à l'aéroport à ton retour en Indonésie.
Bucstar | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |