Bonjour, je voudrais me procurer un visa pour l'Iran à partir d'un pays frontalier: Azerbaidjan, Arménie ou Géorgie. Qqn peut-il me conseiller dans quelle pays/ville il est le plus facile d'en obtenir un, quelles sont les modalités officielles...et les plus officieuses? Merci à vous!
Samirt · 29 novembre 2012 à 10:49 · 2 participants · 911 affichages
J'ai reçu mon passeport avec le visa iranien pour une validité de 20 jours et renouvelable jusque à fin février 2013. Mon problème c'est que j’arriverai à Téhéran le 22 décembre alors que le visa est valable de à partir 23 déc 2012. Je voudrais savoir...
ElianLilou · 3 mars 2016 à 10:42 · 6 participants · 1 098 affichages
Ma question: Pensez-vous que le fait de rester seule (femme) une semaine après le départ de mon conjoint peut poser un problème pour obtenir mon visa en avance à l'ambassade à Paris? Je m'explique...: Je pars en Iran en mai 2016 pour 17 jours avec mon...
Joer · 11 juin 2015 à 23:46 · 3 participants · 2 211 affichages
A partir de la date d'obtention du visa Iranien en France, combien de mois, nous disposons pour entrer en Iran (point frontière Turquie/Iran)? Est-ce 2 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? ou 3 mois pour s'y rendre + 1 mois de séjour? Je vous remercie...
Cheumou · 13 février 2015 à 12:05 · 5 participants · 2 361 affichages
Ce matin je me suis rendu compte que j'étais profondément stupide. Je pars en Iran du 5 mars au 2 avril, et j'ai pas fais de demande de visa (ni de formulaire), pensant obtenir le visa à l'aéroport. Sauf que ce matin je me suis rendu compte que c'était...
Opai · 15 avril 2005 à 10:48 · 5 participants · 2 790 affichages
Ce sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé de réponse à mes question. Je pars fin Juin vers l'Iran, que j'atteindrai début Aout. Il me faut donc un visa impérativement avant fin juin. Mais l'ambassade, pensant sans doute que tout le monde...