Bonjour a tous,
Voila j'ai besoin de gros conseils car je prépare mon entretient a l'ambassade dans quelques semaines pour un J1 aux
états unis. Malheureusement J'ai eu l'année dernière des problèmes avec L'immigration et je crains que mon mon visa J1 sois Refuse, vu le suivant:
L'année dernière je suis rester 6 mois au état unis en travaillant illégalement (avec une sortie de 10 jours entre les 3 mois). Je suis rentree en
france ensuite et je suis revenu deux mois plus tard uniquement pour visiter mon copain cette fois-ci. Bien évidement l'immigration m'a demande pourquoi je suis reste 6 mois aux état unis et pourquoi je reviens 2 mois plus tard... Il m'a bien fallu mentir et ne pas mentionner mon copain ni d'avoir travailler pendant 6 mois. Malheureusement ils m'ont demande mon telephone et on fouille car ils ne me croyaient pas... et bien évidement il m'a fallu avouer que j'avais un copain et que j'avais bien travailler pendant 6 mois. Par chance, j'ai quand meme pu rentrer et je suis rester 2 mois sans travailler juste de visite, mais le monsieur a l'immigration m'a bien dis que j'etais "fichee"...
Maintenant je viens de trouver le stage de mes rêves pour un an a
Miami, et j'ai mon entretient dans 1 mois a l'ambassade, pensez-vous que j'ai aucune chance d'obtenir le J1 vu que j'ai stupidement travailler 6 mois illégalement auparavant? et le fait d'avoir une relation sérieuse avec un americain n'aide pas non plus.. J'imagine bien que l'ambassade américaine en
france va être au courant de tout cela vu mon passe "fiche"..