Bonjour, je sais qu'il y a eu plusieurs discussion sur ce visa etc mais j'aimerai avoir l'avis de quelques personnes.
Je prépare un voyage linguistique de 9 mois à
Los Angeles dans l'école EF dans le but de parfaire mon anglais pour pouvoir intégrer une école de business sport international en
France (
Lyon)
Il y a 4 jours je suis allé à l'ambassade des
USA pour obtenir mon visa f1 qui m'a été refusé (j'ai reçu un papier qui disait que je ne répondait pas aux normes de l'article 214 (b)).
Je dois donc retourner à cette ambassade le 12 août, je suis complètement stressé et perdu.
J'ai tout mes documents (I-20, DS-160, SEVIS, photo, Passeport, carte d'identité) ainsi que quelques justificatifs comme mes relevés bancaire avec 10.000$ sur le dernier pour pouvoir subvenir à mes besoins la-bas (je n'étais pas au courant qu'il fallait une somme pareille quand je suis allé à l'entretien la première fois, j'avais alors seulement 800euros), une facture acquittée de l'école, un livret de famille, une lettre de ma maman comme quoi elle est garante durant la totalité de mon voyage, ses relevés bancaires, mes billets d'avion aller-retour, mon oncle peut également me faire une promesse d'embauche pour un CDD de 3 mois pour mon retour en attendant ma rentrée dans l'école en
France et je peux également leur dire que je vais intégrer une école de Business Sport International mais malheureusement je n'ai aucun document pour le prouver car la rentrée se fait en septembre 2016 et ils n'ont pas encore les papiers pour 2016. Je précise qu'au premier rendez-vous je n'avais que mes billets d'avion, la facture acquittée et mes relevés bancaires ainsi que les documents obligatoires et pas le reste.
J'aurai besoin de vos conseils pour savoir si il me manque un document, qu'est ce qui pourrait me planter une nouvelle fois.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée ! ;)