| Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Adescat · 9 avril 2017 à 12:44 6 messages · 3 participants · 965 affichages | | | | 9 avril 2017 à 12:44 Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 1 de 6 · 965 affichages · Partager Bonjour, Je prépare mon itinéraire vélo pour rejoindre l' Inde en provenance de Chine. Je renonce au Tibet autonome, la frontière Chine- Birmanie n'est pas envisageable sauf à faisant intervenir un guide motorisé, ne reste plus qu'à passer par le Laos. Savez vous si le visa laotien est envisageable à la frontière chinoise ? Ou sinon, dans quelles villes de province chinoise peut on l'obtenir ? Merci | | | À: Adescat · 10 avril 2017 à 8:36 Re: Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 2 de 6 · 947 affichages · Partager Visa à l'arrivée à Boten (la dernière fois je suis passé en 2012) Sinon passer par le Vietnam, le nord-ouest et vraiment génial. Et rentrer au Laos via Dien bien phu. (Chouettes routes) | | | À: Rodenbach · 10 avril 2017 à 10:06 Re: Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 3 de 6 · 941 affichages · Partager Pas de complication supplémentaire à Boten ? (réservation d'hôtel, lettre d'invitation, itinéraire sur papier...!). Vous souvenez vous de la durée du visa...1 mois ? | | | À: Adescat · 10 avril 2017 à 18:32 Re: Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 4 de 6 · 929 affichages · Partager Aucun problème pour rentrer au Laos. Visa à l'arrivée. Faut juste payer 35 dollars.. | | | À: Rodenbach · 11 avril 2017 à 4:45 Re: Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 5 de 6 · 916 affichages · Partager Si le visa de 30jours ne te suffit pas, il est très facile de le prolonger à Luang Prabang ou à Vientiane. Cela coûte 2$/jour et 3$ de frais de dossiers. Si tu n'es pas dans une de ces 2 villes, des agences peuvent le faire pour toi. Bon voyage! Tracy | | | À: Tracy11 · 11 avril 2017 à 8:59 Re: Visa laotien à la frontière chinoise (à vélo) Message 6 de 6 · 905 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces précisions ! (ne me reste plus qu'à savoir si la frontière avec le Myanmar est enfin possible de ce côté là !) | Discussions similaires sur le Laos et la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |