Visa long séjour en France après mariage Mskange · 27 août 2016 à 16:22 5 messages · 2 participants · 890 affichages | | | | 27 août 2016 à 16:22 Visa long séjour en France après mariage Message 1 de 5 · 889 affichages · Partager Bonjour,
Je vais me marier avec mon compagnon au mois d'Octobre en Turquie. Je souhaiterais savoir combien de temps après doit-on attendre pour une demande de visa long séjour, afin qu'il vienne me rejoindre en France? Merci! Karen. | | | À: Mskange · 27 août 2016 à 17:35 Re: Visa long séjour en France après mariage Message 2 de 5 · 865 affichages · Partager Bonjour
Avez vous fait les déamrches auprès du consulat de France par rapport au CCAM ?
LILI | | | À: Tassili · 27 août 2016 à 18:27 Re: Visa long séjour en France après mariage Message 3 de 5 · 861 affichages · Partager Oui tout ca est préparé depuis plusieurs semaines. Nous sommes en contact permanent avec l'ambassade d' Ankara. Le premier rendez-vous est pris. Je souhaiterais savoir, après le mariage et la transcription, combien de temps faut-il pour obtenir le visa long séjour? Merci. | | | À: Mskange · 27 août 2016 à 19:57 Re: Visa long séjour en France après mariage Message 4 de 5 · 856 affichages · Partager Si le CCAM a été obtenu, après la transcription, cela devrait se passer assez vite pour l'obtention du visa conjoint... quelques semaines, mais rien n'est fixé...
LILI | | | À: Tassili · 27 août 2016 à 21:41 Re: Visa long séjour en France après mariage Message 5 de 5 · 847 affichages · Partager Ok merci Lili! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |