Shadowtina · 19 novembre 2010 à 11:12 7 messages · 5 participants · 2 307 affichages | | | | Bonjour, je sais que le visa gratuit pour la Malaisie 30 j et 25$ en indonesie à l'aeroport. Par contre est ce que je peu revenir dans ces 2 pays 4 mois plus tard? Car je vais en Australie, et je m'arrete dans ces pays à l'aller, j 'aimerai y retourner au retour un mois | | | Il me semble que le visa gratuit pour la Malaisie péninsulaire (donc hors Bornéo) c'est 3 mois...
Pour l' Indonésie, si tu n'es pas marocain, c'est 25 $ non renouvelable sur place pour 30 jours et tu repaieras 25 $ à ton retour... à condition bien-sûr que tu n'aies pas dépassé 30 jours lors de ton premier passage sinon ils peuvent te créer des ennuis et t'interdire de territoire | | | je sais que le visa gratuit pour la Malaisie
Il n'y pas de visa en Malaisie pour les français. Il s'agit d'un "visit pass" qui est accordé pour 90 jours. | | | salut moi je suis un jeune footballeur camerounais désireux d'allé en Malaisie ou en Syrie mais je ne connais personne là bas alors je vous écris pour sollicité de l'aide donc avec un contact là bas qui pourra me trouvé un club de foot et je paye mon billet et le reste je veux juste une invitation d'équipe SVP répondez moi | | | tu mise sur le mauvais cheval j'y connais rien et personne | | | salut Merci de ta reponse mais restons en contact moi c'est maxime je vis au cameroun | | | bonjour ce visit pass, ou le prend t on?? je m explique :je vais faire un paris/kl, et kl/ bali il s agit de deux vols distincts le meme jour.je ne sort pas de l aeroport de kl j ai besoin d un papier quelconque?? merci | Discussions similaires sur l'Indonésie et la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |