Salut,
En fait, je suis Carougeois de naissance et je suis parti de
Suisse quand j'avais 25 ans (j'en ai 42). A
Barcelona ça fait 9 ans que j'y suis, et cette ville est entrain de pourrir et sent mauvais, pour quelques jours et faire la fête ok, mais pour y habiter.....émigration galopante et incivique, bruit, délinquance, aucun respect pour rien, les gens qui pissent partout dans la rue, vomis et déchêts un peu partout aussi, bref Mr Joan Clos, le maire, à tout fait pour rendre cette ville insuportable.
Malgré la hausse des prix, comme tu dis, une maison à 45.000 Euro va me trouver ça en Europe......Moi j'ai passé tout le mois de janvier à chercher mon oasis et je l'ai trouvé non sans presque me faire avoir par une agence immo qui voulait me vendre un bunker dans une zone pas très bonne (Atamo Norte). Bref, comme je suis espagnol et je parle la langue, que mon avocat est un des meilleurs de l'île et que j'avais fait quelques relations lors de mon premier voyage en mai 2005, j'ai finalement trouvé. Je vais faire un maison d'hôtes avec 4 chambres et m'occuper de chercher des bien immobiliers pour les gens qui veulent s'installer sur l'île.
Minique