Bonjour,
normalement, pas besoin de visa pour rentrer par voie terrestre.
Il faut faire tamponner ton passeport a la frontiere. Si tu rentres par
Cucuta, la frontiere est ouverte, il faut aller au bureau de l Onidex pour faire tamponner le passeport, il est a 300 metres de la frontiere.
Bruno