Visa nécessaire pour bénévolat de trois mois au Mexique? Marie2229 · 3 janvier 2007 à 15:48 2 messages · 2 participants · 2 496 affichages | | | | 3 janvier 2007 à 15:48 Visa nécessaire pour bénévolat de trois mois au Mexique? Message 1 de 2 · 2 494 affichages · Partager Bonjour,
je pars trois mois au mexique en tant que volontaire. Je ne serai donc pas rémunérée, execptée une petite bourse d'aide pour mes frais sur place. Je viens de trouver sur internet que les ressortissants de différents pays, dont la belgique, n'ont pas besoin de visa s'ils restent moins de 90 jours mais dans ce cas là aucun travail de bénévolat ou autre n'est autorisé. Aurais je besoin d'un visa ?? quelqu'un saurait il me renseigner sur les démarches à entreprendre dans mon cas? merci d'avance | | | À: Marie2229 · 18 mai 2007 à 17:04 Re: Visa nécessaire pour bénévolat de trois mois au Mexique? Message 2 de 2 · 2 371 affichages · Partager salut, on est presque dans le même impasse alors j'ai surveille de pres ton annonce pour connaitre les reponces des autres. Mais ce que je sais si t'as quelqu'un qui peut envoyer une letre d'invitation se serais plus facile d'y aller, moi ce qui m'empêche c'est j'ai personne làbas. OK! si tu trouve une invitation n'esiter de me le faire savoir je serai content pour toi; tout en attendant de la part des autres une telle chose aussi. bey et bonne chance. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |