Visign · 9 mars 2016 à 16:44 6 messages · 5 participants · 1 056 affichages | | | | 9 mars 2016 à 16:44 Visa pour se rendre au Mexique Message 1 de 6 · 1 047 affichages · Partager Bonjour,
Je pense que la question a deja du etre posee.
Je suis actuellement aux Etats Unis avec un visa etudiant (F-1), et je compte me rendre au Mexique pour le Springbreak dans 8 jours.
Je voulais savoir s'il y avait des demarches administratives a faire prealablement a mon depart pour obtenir un potentiel visa pour pouvoir me rendre la bas, ou si au contraire il n'y avait besoin de rien.
Merci d'avance.
Bonne journee ! | | | À: Visign · 10 mars 2016 à 18:35 Re: Visa pour se rendre au Mexique Message 3 de 6 · 992 affichages · Partager pour rentrer au mexique? un passeport et c'est tout. Le tampón a l'entree pour 180 jours maxi, et voila. Si tu restes plus d'une semaine, tu payeras la taxe en sortant. 335Ps environ. Si tu repars par la route, inutile de s'arreter au poste frontiere mexicain, il n'y a pas de controle, ainsi tu payes rien du tout, cote USA, il ne demande pas la sortie du Mexique. | | | À: Arge · 12 mars 2016 à 19:31 Re: Visa pour se rendre au Mexique Message 4 de 6 · 966 affichages · Partager moitié vrai.......moitié faux.....
1-si il entre au Mexique en avion le visa sera inclus dans le prix du billet......
2-si il entre par bus ou en voiture le visa sera obligatoire aux douanes mexicaines et coutera environ 300 pesos....et valable 6 mois. | | | À: Visign · 15 mars 2016 à 13:40 Re: Visa pour se rendre au Mexique Message 5 de 6 · 937 affichages · Partager Bonjour Aymeric,
Je vis dans le Yucatan et pas besoin de visa, ils vous donnent un tampon de 180 jours à votre arrivée à Cancun... plus que suffisant pour votre Sprig Break ! | | | À: Visign · 17 mars 2016 à 4:22 Re: Visa pour se rendre au Mexique Message 6 de 6 · 915 affichages · Partager Bonjour/Bonsoir a vous tous.
Desole pour vous repondre un peu tard, mais merci beaucoup pour vos reponses ! Ca me rassure un peu car je pensais avec mon cas particulier (etudiant francais vivant pour le moment aux USA), j'aurais peut etre eu d'autres formalites a remplir.
Encore merci !!!!
Bonne journee | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |