|  |  |
 | | | | Visa népalais depuis l'Inde pour mineure seule Chiure2mouch · 18 janvier 2014 à 7:10 31 messages · 5 participants · 2 697 affichages | | | | À: Carnarvon · 19 janvier 2014 à 14:00 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Mais vous précisiez l'avoir rencontré à Marpha, ce qui est certes intéressant  mais laisse penser que c'est là qu'il exerce.
Il était à Marpha en voyage, et le fait que le consul du Népal n'exerce pas au Népal mais en France me semblait implicite | | | À: Carnarvon · 20 janvier 2014 à 2:15 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 860 affichages · Partager Avez-vous consulté les deux sites que je vous ai indiqués?
Bonjour,
Oui, j'ai bien consulté les deux sites, mais il me semble qu'aucun d'eux ne parle des visas pour mineurs... je vous remercie quand même.
Cordialement | | | À: Chiure2mouch · 20 janvier 2014 à 8:55 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 851 affichages · Partager Oui, j'ai bien consulté les deux sites, mais il me semble qu'aucun d'eux ne parle des visas pour mineurs... je vous remercie quand même.
Dans ce cas, avez-vous vu qu'il y avait le numéro de téléphone du consulat pour les renseignements sur les visas? | | | À: Carnarvon · 20 janvier 2014 à 13:58 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 839 affichages · Partager Oui, j'ai bien vu, mais je pense faire autrement, car c'est peine perdue. | | | À: Chiure2mouch · 21 janvier 2014 à 8:31 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 783 affichages · Partager En effet, je n'ai que 17 ans, il est donc normal pour moi de trouver ca marrant... ce qui est plus étrange, c'est qu'à votre âge, sans vous manquer de respect, vous trouviez ca marrant. Ensuite, je n’ai peut-être pas envie de déballer ma vie sur un forum. Je n’ai pas que ça à faire de mes journées.Et si je vous ai irriter, ce n'étais pas mon intention | | | À: Chiure2mouch · 21 janvier 2014 à 8:36 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 779 affichages · Partager Et si vous êtes aussi intelligent que vous prétendez, vous n'avez toujours pas répondu à ma question au sujet du visa pour les mineurs, de plus il y a quelques commentaires plus haut j'aurais souhaité fermer cette discussion, mais il semblerai que vous souhaitez l'alimenter de conneries aussi grosse que le monde. | | | À: Chiure2mouch · 21 janvier 2014 à 8:53 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager (...) Les VFiens sont fatigués.
Elle aussi doit être fatiguée, ; il lui suffirait de passer un coup de fil au consulat pour avoir la réponse à sa question mais elle préfère ironiser sur l'absence de réponse toute cuitesur ce forum.
A moins qu'elle ne soit tout simplement du genre cossarde et habituée à être servie.
Une princesse peut-être? Ca doit être ça, une princesse du Rajasthan, fille cachée d'un Maharajah dont elle taira bien sûr le nom. | | | À: Carnarvon · 21 janvier 2014 à 9:04 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 769 affichages · Partager Oui, comment avez-vous deviné ? Zut alors, ma couverture est dévoilée. Je suis en effet femme d’un prince indien, je n'ai pas 17 ans mais bien moins que ça. Je souhaite partir me réfugier au Népal car mon mari me fais des misères... voilà vous savez tout de ma vie. | | | À: Chiure2mouch · 21 janvier 2014 à 12:27 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager Salut Tuture, Disons qu'une mineure qui voyage seule en Asie depuis plusieurs mois ça aurait du poser quelques questions non ? Mais bon, personne n'a marché dans la combine, c'est bien. | | | À: Larjungboy · 22 janvier 2014 à 0:54 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 713 affichages · Partager Combine, polemique, anti EU, anti OTAN, anti Euro, sa sent la persecution generale....Tous aux abris ! Boudiou... Ca doit pas etre marrant tous les jours la vie d'un parano.... | | | À: Tuture · 22 janvier 2014 à 2:10 Re: Visa népalais depuis l' Inde pour mineure seule Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 749 affichages · Partager Je passerai au Nepal avec Tuture, lui au moins, il est sympa! | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |