salam merci bcp vs me rassurez sinon mon oncle citoyen canadien ma joint une lettre hebrgement (quand quoi il me prend en charge pour hebrgement et nourriture) et il m as joint une lettre de son emplo+sa cityennete il m as ps joint son compte banquaire car il as ps grand chose sinon il touche un salaire de 73 000 dollars canadien par AN c correct a ton avis?
et ma tante en
algerie m as joint une lettre soutien finnciere quand quoi elle me prend en charge pour les vetments, payes les frais du school, payes le voyage aller-retour-assurance maladie-et besoins personelle) en + de tous sa elle m as joint son relev banquaire devise de 14 000 euro +son releve cnep en dinars 120 millions dz centime + ses 6 derniers fiche de paii + attestation travail depuis 1990 elle s occupe de sont poste
voilaa tt mon dossier sachant que j ai fait un dep soutien informatique qui dure 16 mois avk un tarifs de 17 500 dollars CAD
et sachant que mon parcours en
algerie c juste un bac algerien 2015 scientifique de mention passable
ksk j peut joindre encore et quoi ecrire concrnt la lettre de motivation svp ? et concrnt le releve de note est que j peut joindre mon bulttion de 3 eme anne secondaire (jai 15 en mathematique) prsk le releve de note du bac j ai 6..5 en mathematique et 15 en francais
sa cause ps de problme ?
dsl pr tt ses questions walah je depose b1 tot et j stress telmnt et j ai tres peur merci d avncee et merci pr votre aide