Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Jumbo1 · 5 novembre 2013 à 10:23 · 4 photos 64 messages · 18 participants · 6 548 affichages | | | | À: Jumbo1 · 7 novembre 2013 à 2:03 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 21 de 64 · Page 2 de 4 · 782 affichages · Partager Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre?
Bonjour, Vous devriez modifier votre titre, car à force d'utiliser des termes incorrects on ne sait plus de quoi l'on parle. Un visa-run ce n'est pas çà, mais c'est valider une 2° entrée d'un visa par un AR à un poste frontière. Dans le cas présent, il s'agit d'une exemption de visa de 30 jours pour entrée par vois terrestre accordée depuis le 01 novembre 2013. | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 2:17 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 22 de 64 · Page 2 de 4 · 777 affichages · Partager Faut pas trop chanter cocorico, les thais nous préparent quelque amabilité. Un peu de patience.
Bonjour, Sur leur site internet c'est toujours pareil  ???
- Via airport, period of stay 30 days - Via land border, period of stay 15 days
www.immigration.go.th/ | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 2:25 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 23 de 64 · Page 2 de 4 · 774 affichages · Partager Germaine, on ne va pas chipoter sur les mots, mais toujours est-il que pour obtenir ces 30 j supplémentaires par voie terrestre, il faut bien sortir du territoire. Si je devais relever tous les termes non-conformes au réel, il faudrait créer un post rien que pour ça. Le principal c'est que chacun ait compris qu'au bout de ses 30 j chez SIAM, il pouvait sortir du pays et reentrer avec 30 J de plus, à pied, à la nage ou en rafiot, au lieu des 15. Et pour certains, dans la journée. Bonne journée.  
(p.s.: pour les 30 j, le visa n'existe pas) | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 2:27 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 24 de 64 · Page 2 de 4 · 771 affichages · Partager Sur leur site internet c'est toujours pareil  ???
Bonjour,
Parce que leur site n'est pas à jour tout simplement. | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 2:30 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 25 de 64 · Page 2 de 4 · 770 affichages · Partager Vrai, sur leur site, il n'y a pas de changement. Mais je pense que cela doit être affiché dans les services immigrations; je verrai ça la semaine prochaine, quand j'irai pointer. | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 3:21 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 26 de 64 · Page 2 de 4 · 761 affichages · Partager Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre?
Bonjour, Vous devriez modifier votre titre, car à force d'utiliser des termes incorrects on ne sait plus de quoi l'on parle. Un visa-run ce n'est pas çà, mais c'est valider une 2° entrée d'un visa par un AR à un poste frontière. Dans le cas présent, il s'agit d'une exemption de visa de 30 jours pour entrée par vois terrestre accordée depuis le 01 novembre 2013. 
Salut, Si vous comprenez l'anglais, voici la définition du visa run:
Stepping back then back again in a country over a short period of time (ie same day) - in order to reset/extend the period of days a non-resident can stay in a country.
Un visa run valide une 2eme entrée d'un visa mais permet à ceux qui n'ont pas de visa d'obtenir une exemption de visa de 30 jours | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 4:54 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 27 de 64 · Page 2 de 4 · 749 affichages · Partager (p.s.: pour les 30 j, le visa n'existe pas)
N'est ce pas ce que j'ai écrit "Dans le cas présent, il s'agit d'une exemption de visa de 30 jours pour entrée par vois terrestre accordée depuis le 01 novembre 2013." | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 5:14 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 28 de 64 · Page 2 de 4 · 745 affichages · Partager visa de 30 jours
Si, mais le "terme" visa n'existe pas pour les moins de 30 J. C'est un bête tampon qui te donne la date de ton arrivée et la date de ton départ, pour 30j. C'est, en quelque sorte, une acceptation de bien vouloir que tu te pauses sur leur territoire, sans te faire payer des droits d'entrée. Et si, après la visite des lieux, ça te plait, tu prolonges. Ou tu reviens. C'est selon. Voili, voilou!!! 
T'inquiète, Germaine, tout le monde s'en moque. Les 30j, par voies terrestres, sont plus importants que les termes appropriés ou pas. | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 5:21 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 29 de 64 · Page 2 de 4 · 737 affichages · Partager T'inquiète, tout le monde s'en moque. Les 30j, par voies terrestres, sont plus importants que les termes appropriés ou pas. 
+ 1 | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 5:22 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 30 de 64 · Page 2 de 4 · 734 affichages · Partager visa de 30 jours
Si, mais le "terme" visa n'existe pas pour les moins de 30 J. C'est un bête tampon qui te donne la date de ton arrivée et la date de ton départ, pour 30j. C'est, en quelque sorte, une acceptation de bien vouloir que tu te pauses sur leur territoire, sans te faire payer des droits d'entrée. Et si, après la visite des lieux, ça te plait, tu prolonges. Ou tu reviens. C'est selon. Voili, voilou!!! 
T'inquiète, Germaine, tout le monde s'en moque. Les 30j, par voies terrestres, sont plus importants que les termes appropriés ou pas. 
Eh bien si, ca s'appelle un visa on arrival Tu les partages tes connaissances pour le futur des visas thai ou non? | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 5:26 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 31 de 64 · Page 2 de 4 · 815 affichages · Partager (p.s.: pour les 30 j, le visa n'existe pas)
N'est ce pas ce que j'ai écrit "Dans le cas présent, il s'agit d'une exemption de visa de 30 jours pour entrée par vois terrestre accordée depuis le 01 novembre 2013."
Il va falloir que vous demandiez à toutes les agences qui s'occupent de visa run de changer l'appelation pour que ça devienne exemption run. LOL | | | À: Vincethai · 7 novembre 2013 à 6:25 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 32 de 64 · Page 2 de 4 · 804 affichages · Partager Tu les partages tes connaissances pour le futur des visas thai ou non?
Va voir sur un autre post du forum, le couperet vient de tomber. Il faudra récupérer beaucoup de sciure, car d'autre têtes vont tomber.   | | | À: Jumbo1 · 7 novembre 2013 à 7:04 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 33 de 64 · Page 2 de 4 · 800 affichages · Partager Il va falloir que vous demandiez à toutes les agences qui s'occupent de visa run de changer l'appelation pour que ça devienne exemption run. LOL
Il y a déjà eu sur ce forum de nombreuses discutions sans queue ni tête, les gens ne parlant pas de la même chose. Raison pour laquelle j'insiste lourdement, mais les termes exacts employés par l'Office d'immigration sont:
List of countries and territories entitled for Visa Exemption and Visa on Arrival TOURIST VISA EXEMPTION Period of stay 15 days Period of stay 30 days
"Run Visa" est une invention de Cie organisant des AR à un poste frontière pour valider une nouvelle entrée d'un visa multiple. Certains utilisent aussi ce système pour prolonger leur séjour au PDS et je n'en comprends toujours pas les raisons, car il est facile d'obtenir un visa touristique en de nombreux endroits, Malaisie, Cambodge, Laos, qui vous donne droit à un séjour de 60 jours + 30 jours suplémentaires après un run-visa. Si l'une ou l'un d'entre vous a une explication... | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 7:35 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 34 de 64 · Page 2 de 4 · 792 affichages · Partager visa de 30 jours
Si, mais le "terme" visa n'existe pas pour les moins de 30 J.
Pourquoi couper mon message, j'ai écrit: "exemption de visa" et non visa, ce n'est pas pareil. Aurais tu autant d'humour que les hommes que tu décris dans ta signature? | | | À: Fabala29 · 7 novembre 2013 à 7:45 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 35 de 64 · Page 2 de 4 · 787 affichages · Partager Bonjour. L'exemption de 30 jours pars voie terrestre n est interressante que dans les cas suivants : tu as fais 3 visa touristique aux cours de l année donc normalement le maximum, il te reste donc la possibilité de passer la frontière et d obtenir de nouveau 30j. De même si t est pas sure de rester encore un peut + dans le pays, plutôt que de faire un visa et attendre plusieurs jours l autre côté de la frontière, tu prend juste les 30j par voie terrestre. Interressant pour ceux près du post frontière de ranong ( phuket, krabi, kao lak) ou ceux vivant en isan, dont certain non éligible aux visa non immigrant pour cause financière... sera + simple de passer la frontière tout les 30j que les 15 auparavant... | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 8:20 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 36 de 64 · Page 2 de 4 · 772 affichages · Partager Tu les partages tes connaissances pour le futur des visas thai ou non?
Va voir sur un autre post du forum, le couperet vient de tomber. Il faudra récupérer beaucoup de sciure, car d'autre têtes vont tomber.   
Ca te generait de t'exprimer clairement.Tu as du remarquer que tu es souvent pas du tout compris! | | | À: Izithai · 7 novembre 2013 à 9:12 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 37 de 64 · Page 2 de 4 · 734 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse | | | À: Vincethai · 7 novembre 2013 à 9:42 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 38 de 64 · Page 2 de 4 · 784 affichages · Partager Apparemment, toi aussi, tu as dû raser les murs de l'école. où as-tu lu de l'affabulation, car je n'ai pas voulu m'étaler sur les rumeurs persistantes ou alors le visa touristique ne rentre pas dans les rumeurs. AVEREES? Au fait, toutes les personnes habitant la Thailande ne sont pas forcément des retraités. Quel est le changement qui ne me plait pas?????? Ne balance pas n'importe quel sous-entendu. | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 10:48 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 39 de 64 · Page 2 de 4 · 738 affichages · Partager Quand tu sera capable d'avancer des preuves, à l'inverse de "rumeurs", et autres conneries que tu exprime à longueurs de poste chaque jours, aux lieu d'aller à contre sens de ce qui ce passe réellement....
En attendant, gratte moi le dos !
Cela t'autorise-t-il ta vulgarité?
Les rumeurs, oui, comme celle du visa touristique justifiant de finances qui persistait depuis des mois et dont la loi est maintenant appliquée. Quelles c.. ? Bien évidemment, tu es incapable de mettre un mot devant l'autre, comment veux-tu comprendre un texte. Toi, tu as dû aller à l'école à l'heure de la cantine. Je sais, tu n'as encore rien compris, mais suis mon conseil, le GRETA. Quant à ton dos, si tu en prends autant soin que pour rédiger un texte de 2 lignes, il y a fort à parier qu'il doit être dégueu. | | | À: Fleurnice · 7 novembre 2013 à 10:56 Re: Visa run Thaïlande: 30 jours par voie terrestre? Message 40 de 64 · Page 2 de 4 · 730 affichages · Partager Moi je te parle de ça :
et d'après les rumeurs que j'ai pu entendre ce matin, près de ce bureau, nous allons avoir le droit à quelques petites surprises. Faudra faire, beaucoup, beaucoup d'économies.
Si c'est déjà en vigueur, pourquoi tu le redis ici en version "rumeur" ? ton post sert à rien, d'ailleurs 1000 euro pour un visa si c'est que celà mdrrrr moi j ai pas besoin de fabuler et de faire 3 pages. si ta que ça a faire de faire de l'hoax mdr | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 498 visiteurs en ligne depuis une heure! |