Bonjour à tous...
consterné par ce qu on voit ici parfois...
Je reviens de
Thaïlande (pour la 6ième fois), et, comme à chaque fois plus triste de rentrer en Europe... mais ma vie est ici pour l'instant. (!)
Jack99, tu te contrefiche de ta maman qui t'a mis au monde aussi...?
bon je vais pas m'abaisser à des considérations insultantes comme la moitié des gens sur ce forum.
Quoi qu il en soit, je suis Nathalie... ("suis" du verbe "suivre")
Je suis allé en
Thaïlande avec mon amoureuse, sans mon amoureuse mais en couple et célibataire... JAMAIS je n'ai "consommé" passez moi l'expression (mais il s agit bien de consommation... sans jugement!) et, pour info, je suis sensible au charme des asiatiques... histoire de mettre tout le monde d'accord !
Oui un mec peut rester fidèle en allant en
Thaïlande,
république tchèque ou autre.
Oui un mec peut être satisfait "juste" de sa copine ! Même si elle a pas fait de mannequinat ;-)
Mon amoureuse est la plus jolie à mes yeux, ça devrait suffire !
Sinon Jack99, depuis quand on met sur la balance, les femmes occidentales et les femmes asiatiques... y aurait il une guerre en court dont je ne suis pas au courant...?
Une compétition...?
Un jeu...?
Un reality peut être...
30 ans que tu vis en Asie... je fais le calcul, tu n'as pas loin de 50 ans... Je m'attends à plus de maturité et de sagesse d'un 50aire vivant en Asie depuis 30 ans (!!) de surcroit...
Bref...
Sans porter de jugement, il faut pas se leurrer non plus... la gentillesse des filles Thaïes leur vient de la culture et aussi de ce qu elles veulent obtenir... Parce que CA FONCTIONNE avec (malheureusement) bcp d'hommes occidentaux.
Mais autrement, non, il n'y a pas de fatalité qui fait que les couples occidentaux ne tiennent pas en Asie... absurde !
Bon je m'arrête là...