aie aie aie encore une question sur les visas..certes, mais j'ai besoin de votre aide et surtout de vos infos.
Je m'excuse par ailleurs si la question a deja été poséé. apres avoir cherché je n'ai pas trouvé reellement de reponse. (en plus je suis nulle)
bien, alors je commence :
mon futur mari et moi meme (date du mariage prevu avril 2012) devons partir aux
etats unis pour une periode de 7 mois dès fin mai 2012. en realité il doit effectuer un stage la bas et je souhaite l'accompagner tout naturellement.
j'ai vu sur le site de l'ambassade beaucoup d'information.
ma question premiere et dont je n'ai pu trouver aucune réponse est la suivante : combien de temps avons nous un rendez vous entre la prise d'appel au service telecom (une quinzaine d'euros si je me souviens bien) et la date du rendez vous ?
pour information je vais demander un Visa touristique de 6 mois. et je ne voudrais pas m'y prendre trop tard et qu'on me donne un rendez vous pour le mois de juillet si on part en mai...
de plus, j'aurais vouu savoir si les demarches sont plus simples qu'elles n'y parait. Entre l'appels, le rendez vous, les papiers et toutes les infos qui se trouvent sur le site je ne voudrais pas arriver le jour J avec des docs en moins voire des elements que je n'aurais pas payé.
Enfin, l'obtention d'un Visa Usa est il aussi difficile a avoir que ce que l'on raconte ?
Je pense que pour le moment c'est a peu pres tout.
En vous remerciant d'avance pour votre aide fort précieuse.
Virginie.