C'est vraiment génial de parler à quelqu'un qui connaisse tout cela.
Chaque fois que je suis allé au consulat brésilien, ils sont super, mais il y a de plus en plus de monde.
Tout mon dossier est bouclé, j'ai même fait le mandat postal, mais là je commence à être fatigué.
Je vais peut-être donc en rester là et faire ce que tu m'as dit, sur place, à
Rio et.. Avec ma femme!!
N'hésite pas si tu as besoin d'un coup de main à
RioJe te tiens au courant de l'évolution de mon dossier si tu veux bien
Merci pour tes conseils!!
Jérôme et Stefania