Avis pour un visa tourisme pour la France Ahmadino · 27 novembre 2011 à 1:23 4 messages · 2 participants · 1 135 affichages | | | | 27 novembre 2011 à 1:23 Avis pour un visa tourisme pour la France Message 1 de 4 · 1 135 affichages · Partager Bonjour je suis un jeune marocain, je viens d'avoir mon diplôme en juillet 2011 je suis en possession d'un passeport valide dont est mentionnée ÉTUDIANT comme profession, je voudrais déposer une demande de visa touristique pour la France est-il possible que je mette mon attestation de réussite de l'année universitaire précédente au lieu d'une attestions de présence que je ne l'ai pas vraiment.
Merci de répondre | | | À: Ahmadino · 27 novembre 2011 à 1:35 Re: Avis pour un visa tourisme pour la France Message 2 de 4 · 1 127 affichages · Partager Bonsoir, tu dois dèposer une attestation de scolarité de l'annèe en cours. | | | À: Charly92000 · 27 novembre 2011 à 1:39 Re: Avis pour un visa tourisme pour la France Message 3 de 4 · 1 125 affichages · Partager eh ouii c ça le problème... je peux pas en avoir une car j terminer mes études mais sur mon passeport est écrit ÉTUDIANT | | | À: Ahmadino · 27 novembre 2011 à 2:18 Re: Avis pour un visa tourisme pour la France Message 4 de 4 · 1 121 affichages · Partager essai d'en avoir une comme tu dis, t'es ètudiant sur le passeport & faudra le prouver par une attestation de scolaritée de l'annèe en cours. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |