Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Sahelinho · 17 juin 2009 à 22:25 5 messages · 2 participants · 6 004 affichages | | | | 17 juin 2009 à 22:25 Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Message 1 de 5 · 5 968 affichages · Partager Slt à tout le monde !
J'aimerai savoir si le consulat français de Rabat ( Maroc) va me demander un billet d'avion (aller simple ou aller-retour ??) en vue de l'obtention d'un visa tourisme de 60 jours pour me rendre en France. Dois-je présenter un billet d'avion ou une réservation ?? Et si c'est possible j'ai envie de faire le trajet par bateau (titre de transport ?).
Merci d'avance pour vos inestimables éclaircissements.............. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sahelinho · 17 juin 2009 à 22:30 Re: Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Message 2 de 5 · 5 938 affichages · Partager bonsoir,
lors de la demande de visa il n'est pas demandé de billet d'avion! | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2009 à 22:46 Re: Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Message 3 de 5 · 5 887 affichages · Partager Merci Nemo1001 pour ta réponse ! En fait c'était une phrase sur le site internet du consulat de Rabat qui m'a preté à confusion et je cite : "N'attendez pas d'obtenir votre titre de transport pour demander votre visa; une simple réservation suffit !". Il y'a également un post d'un membre sur ce forum qui démandait également s'il dévait également présenter un billet d'avion retour pour demander son visa; comme si le billet d'avion aller est automatiquement exigé........... | | | À: Sahelinho · 17 juin 2009 à 22:49 Re: Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Message 4 de 5 · 5 887 affichages · Partager tu veux partir quand en france? | | | À: Nemo1001 · 17 juin 2009 à 23:01 Re: Titre de transport pour l'obtention d'un visa tourisme pour la France Message 5 de 5 · 5 878 affichages · Partager J'aimerai partir en début du mois d'août, le 1er même si possible pour y passer juste le mois. | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |