Bonjour, Je pars aux usa pour 2 moisen tant que touriste, est-ce j'ai besoin d'un visa touriste avec les nouveaux passeports (le mien m'a été délivré le 9 avril 2009)?
bonsoir, la réponse est non: touriste -de 90 jours pas besoin de visa comme tout à chacun, tu as juste besoin de l'autorisation ESTA à demander en ligne le spartiate
Lunatic69 · 25 mars 2013 à 12:02 · 6 participants · 7 504 affichages
Je compte partir deux semaines en vacances cet été, à New York chez mon oncle. N'étant pas Français je dois solliciter un visa touristique (B2). Je voudrai avoir votre avis sur mes chances d'obtenir ce fameux visa après un refus datant de 2 ans pour motif...
Sousousky · 21 janvier 2019 à 14:41 · 3 participants · 593 affichages
J ai besoin de savoir si le fait de ne pas gagner en loterie pour immigrer aux USA y a plus de 10ans est considéré comme un refus? je compte partir avec ma mère chez mon frère pour 2semaines vu que c est ce que j ai au niveau de mon solde de congé est...
Zinath · 3 mai 2018 à 13:30 · 3 participants · 440 affichages
Tout ce qui as changé dans ma situation avant et aujourd'huit c'est que je suis pacsé à un français je suis en processus de procréation on a un compte commun ou il y a suffisamment de l'argent sur le compte et j'ai un CDI
Erabsoy · 31 décembre 2016 à 19:23 · 10 participants · 4 292 affichages
Petit exercie de paranoia pretrump ou post trip iran au choix... Mon passeport a encore 2 ans de validite et pas specialement envie de le renouveller avant l'heure, sauf que je vais me rendre en Iran quid alors? gringolandia évidemment je me suis déjà...
Yachiro · 15 avril 2016 à 9:40 · 3 participants · 1 225 affichages
JE suis étudiant en dernière année d'école d'ingénieur et je suis maintenant en stage de 6 mois à Luxembourg. J'ai fais les démarches pour une demande de VISA B1/B2 pour aller visiter les Etats-Unis (3 semaines) en en Octobre 2016. J (ai le RDV d'ici...