Salut à tous ! Je suis étudiant camerounais en Russie et je souhaiterais me rendre au Mexique ou au Belize pour un séjour d'une semaine. La réservation d'hôtel est-il nécessaire pour la demande de visa ? Et quelles sont mes chances d'obtention (%) merci.
Le plus simple est de consulter les sites internets des ambassades et/ou consulats des pays où vous souhaitez vous rendre et des les contacter directement. Vous aurez ainsi des réponses à priori fiables.
ClocloFR · 1 juillet 2017 à 1:18 · 3 participants · 3 041 affichages
Mon cas est simple, je vais dépasser mon visa touriste de 180 jours d'exactement 7 jours. J'ai cru comprendre qu'on avait une amende par jour de dépassement, mais seulement cela, pas d'interdiction pour rerentrer sur le territoire. Avez vous des expériences...
Danaevc · 19 mars 2010 à 8:07 · 4 participants · 4 143 affichages
Je suis de Québec et je vis au Mexique depuis maintenant presque 6 mois. J'ai eu mon FMT à mon arrivée et l'agent d'immigration m'a octroyé 180 jours automatiquement. Mon problème est que j'aimerais rester 2 semaines de plus! En écrivant à l'institut...
Franseke · 10 août 2015 à 7:47 · 3 participants · 1 753 affichages
Je suis au Mexique depuis le 21 Mai. Je pensais que le visa touriste était de trois mois maximum. Mais je viens d'apprendre qu'il serait de 180 jours... donc 6 mois en tout. J'aimerais absolument avoir confirmation au plus vite de cela.. Car ainsi je...
Alouatta · 10 mars 2004 à 11:30 · 2 participants · 3 759 affichages
Une fois sur place, au Mexique, peut on se faire prolonger facilement une autorisation de séjour de + de 90 jours? (Nat. français visa touriste) si oui sous quelle conditions et à quel cout? Merci!!
Clem33670 · 1 novembre 2012 à 15:56 · 4 participants · 2 607 affichages
Je compte partir au Mexique en janvier avec un billet aller simple car je ne sai pas combien de temps je vais rester.Aucun problème de douane à venir? Je recherche aussi un boulot de prod de français mais si je n'ai pas de réponse d'ici là je partirai...