|  |  |
 | | | | Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:17 13 messages · 5 participants · 1 849 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 9:17 Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 1 de 13 · 1 811 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que je retourne (genre 2 jours apres) sur bangkok, est ce que j'ai droit encore a 30 jours sur place avec mon examption de visa vu que je suis francais ?? | | | À: Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:34 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 2 de 13 · 1 805 affichages · Partager C'est possible puisque vous sortez, mais il est précisé sur divers sites officiels que les voyageurs en exemption de visa ne peuvent rester que 90j sur 6 mois. | | | À: Bateurfou · 21 juillet 2010 à 9:40 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 3 de 13 · 1 796 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais me faire un visa touriste de 2 mois pour la thailande et ensuite le prolonger jusqu'a 90 jours au bureau de l'immigration sur place. ensuite, si je sors de thailande, par exemple je vais a singapour apres mes 90 jours passes sur place et que je retourne (genre 2 jours apres) sur bangkok, est ce que j'ai droit encore a 30 jours sur place avec mon examption de visa vu que je suis francais ??
Si je peux me permettre, ton message mérite une extension du Dictionnaire français ! mdrrrrr  On trouvera bien une faute par ligne sans forcer, le titre compris!
Bernard Pivot sort de ce corps... mdr | | | À: Silvestik · 21 juillet 2010 à 9:54 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 4 de 13 · 1 792 affichages · Partager j'suis en chine, sur un clavier qwerty et je suis fatigue ^^ | | | À: Bateurfou · 21 juillet 2010 à 10:13 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 5 de 13 · 1 786 affichages · Partager j'suis en chine, sur un clavier qwerty et je suis fatigue ^^
oups... je compatis. je comprend mieux | | | À: Bateurfou · 22 juillet 2010 à 6:02 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 6 de 13 · 1 752 affichages · Partager t aura pas une examption parce que tu est FRANCAIS faut pas croire que d etre francais donne tout les droits bien au contraire, des fois c est meme mieux d eviter de le dire. pour ton visa te prend pas la tete tu envoi ton passeport au consulat royale de thailande a lyon et tu demande un visa touristique de 3 mois multi entree c est tout. bonne vacance. | | | À: Deepdivers · 22 juillet 2010 à 8:07 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 7 de 13 · 1 750 affichages · Partager je sais bien !! Mais quand je dis, je suis francais, c'est juste que la france fait partie des pays qui beneficie d'une examption de visa pour un sejour de moins de 30 jours en thaulande c'est tout. Et le coup du visa de 3 mois ca ne m'aide pas du totu car si tu as bien regarder je veux 3 mois + un mois et ces pour sa que j'ai demander si en quitant la thailande apres 90 jours et en revenant 3 jours apres, si je pouvais utiliser mon examption de visa p0our 30 jours suplementaire | | | À: Bateurfou · 23 juillet 2010 à 7:33 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 8 de 13 · 1 735 affichages · Partager fais le visa comme je te l ais dit auparavant ensuite quand tu sort par voie terrestre et rerentre tu n as plus 30 jr mais 15 jr les regles ont change donc tu devras sortir 2 fois. bonne vacance. | | | À: Deepdivers · 23 juillet 2010 à 9:16 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 9 de 13 · 1 731 affichages · Partager je compte aller a singapour en avion, le train c'est trop long et air asia c'est vraiment pas cher !! donc j'aurais peut etre 90 jours + 30 jours, et la se serait parfait !! | | | À: Bateurfou · 23 juillet 2010 à 17:01 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 10 de 13 · 1 716 affichages · Partager tu demande au consulat thailande a lyon un visa touristique double entree.
ta premiere entree te donnera 60 jours ensuite tu fais une extension dans un bureau immigration pour avoir 30 jours en plus, on en est a 90 jours, tu sors du pays et lorsque tu reviens tu valide ta deuxieme entree qui te permet de rester 60 jours. tu peux la encore aller a l immigration pour avoir 30 jours de plus | | | À: Bateurfou · 23 juillet 2010 à 17:02 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 11 de 13 · 1 669 affichages · Partager tu demande au consulat thailande a lyon un visa touristique double entree.
ta premiere entree te donnera 60 jours ensuite tu fais une extension dans un bureau immigration pour avoir 30 jours en plus, on en est a 90 jours, tu sors du pays et lorsque tu reviens tu valide ta deuxieme entree qui te permet de rester 60 jours. tu peux la encore aller a l immigration pour avoir 30 jours de plus | | | À: Bateurfou · 23 juillet 2010 à 18:06 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 12 de 13 · 1 663 affichages · Partager voila!!!! SMIL te l'a explique mieux que mois!!! en tout cas c est plus claire!!! merci smil!!! a+ tous le monde et si vous ou un de vos proches cherche a plonger qu il m en parle!!! bonne vacance tout le monde! | | | À: Khunfred · 23 juillet 2010 à 18:36 Re: Visa touristique de deux mois en Thaïlande plus extensions? Message 13 de 13 · 1 662 affichages · Partager C'est possible puisque vous sortez, mais il est précisé sur divers sites officiels que les voyageurs en exemption de visa ne peuvent rester que 90j sur 6 mois.
Après recoupement, ces sites officiels (dont l'Ambassade de France) ne sont pas à la page, cette disposition est suspendue depuis 2009.
Pour info, le Consulat de Lyon est fermé jusqu'au 29 août 2010.
Je poursuis mes vérifs. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 947 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |