Visa de transit nécessaire pour une escale de douze heures en Australie? Cleopatre51 · 15 août 2010 à 17:41 2 messages · 2 participants · 5 197 affichages | | | | 15 août 2010 à 17:41 Visa de transit nécessaire pour une escale de douze heures en Australie? Message 1 de 2 · 5 189 affichages · Partager Bonjour, J' ai une escale technique de 12 h à Sydney sur un vol Air Austral entre Nouméa et Saint Denis de la Réunion. Ais je besoin d'un visa de transit si je ne sort pas de la zone internationale de l'aéroport ? Si oui puis je le faire directement à l"aéroport ou bien remplir le formulaire 876 (Subclass 771) Merci | | | À: Cleopatre51 · 18 mai 2011 à 6:57 Re: Visa de transit nécessaire pour une escale de douze heures en Australie? Message 2 de 2 · 4 825 affichages · Partager Bonjour, Je vois que vous n'avez pas eu de réponse et j'imagine que depuis vous avez effectué votre voyage. Moi je vais faire l'inverse : St Denis de la Réunion à Nouméa via Sydney (escale de quelques heures) avec la même compagnie aérienne. Alors pouvez vous nous dire ce qu'il est nécessaire de faire au niveau des formalités sachant que nous n'avons pas l'intention de sortir de l'aéroport. Merci pour vos infos. Laurence | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |