Visa nécessaire pour un transit à Sydney? Cckhumbu · 15 octobre 2019 à 15:24 3 messages · 2 participants · 721 affichages | | | | 15 octobre 2019 à 15:24 Visa nécessaire pour un transit à Sydney? Message 1 de 3 · 721 affichages · Partager bonjour
je voulais savoir s'il fallait un visa pour un transit à Sydney de 13 h et à combien il est. Car j 'ai vu à 49 e. je trouve cela cher seulement pour un transit. C'est bien la première fois que je vois ça.
Je veux être sure car pour celui de New Zélande j'ai eu une surprise lors de mes recherches. Ca va que je savais le prix et lorsque j'ai demandé la personne m'a répondu en direct que c'était parce que les prix avaient augmenté en sachant aussi qu'il était juste obligatoire depuis peu. donc faire attention.
chrystelle | | | À: Cckhumbu · 2 novembre 2019 à 17:25 Re: Visa nécessaire pour un transit à Sydney? Message 2 de 3 · 665 affichages · Partager bonjour chrystelle, si le transit est superieur a 8h il vous faudra un visa (transit)
attention le visa transit s'obtient en 2-3 semaines,
La meilleur solution c'est de faire une demande pour un visa Evisitor qui est gratuit et que vous devriez obtenir en 24heure, ils vous donnera le droit de rester 3 mois sur le territoire !
Cordialement ! | | | Merci pour la response in peu tardive pour mon arrivee en transit le 1. Mais j en tiens compte pour une prochaine fois Chrystelle | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |