Je vais faire un sejour au canada au mois d'aout. Par contre je souhaite me rendre pendant 3 jours a new york Ai je besoin d'un Visa étant donné que mon passeport n'a pas de Visa.
JulsV · 10 avril 2012 à 23:56 · 2 participants · 1 253 affichages
J habite au Mexique. Sachant que je pars 3 jours à San Diego pour un fetival aux USA; j ai pris un vol qui part de Monterrey (Mexique) jusqu a Tijuana (Mexique). Je passerais donc la frontiere Mex-USA en bus ou en voiture. Savez-vous si j ai besoin d...
Hassy · 4 juillet 2012 à 14:45 · 2 participants · 1 052 affichages
Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Au fait, je compte partir à New York pour 3 jours de tourisme avec un séjour à l’hôtel. Je ne suis pas Française mais j'ai une carte de résident. Ma question: avec le visa B2, y a t-il une possibilité de rallonger...
Prolifik25 · 8 octobre 2012 à 16:43 · 4 participants · 2 844 affichages
J'espere que cv chez vous! J'ai eu un visa b1/b2 d'une durée de trois ans pour les etats unis. je vais enfait a une conference à pittsburgh pour 6 jours. Donc pour la demande de visa, en remplissant le formulaire DS160, j'ai bien mis 6 jours comme durée...
Marieleger · 4 décembre 2008 à 8:48 · 2 participants · 3 047 affichages
Je suis acctuellement aux USA (Californie). Grâce à mon passeport biométrique, je peux rester légalement 3 mois sur le sol Américain. Cependant je souhaite prolonger mon séjour de 3 mois de plus. Je sais qu'un aller/retour au Mexique ou Canada ne remet...
Easylazy · 26 juillet 2009 à 18:24 · 9 participants · 3 657 affichages
Aller aux USA pendant 3 mois puis en fin de visa, (passeport electronique)) Partir au mexique pour une durée indefinie, puis Re-rentrer sur le teritoire Américain pour une durée de 3 mois... c'est possible??? MERCI