Visa vacances travail et woofing en Australie Ptitbout · 21 août 2008 à 14:14 5 messages · 2 participants · 3 640 affichages | | | | 21 août 2008 à 14:14 Visa vacances travail et woofing en Australie Message 1 de 5 · 3 639 affichages · Partager bonjour ! je souhaiterais savoir si il est obligatoire d'avoir un VVT pour faire du woofing en Australie ? merci ! | | | À: Ptitbout · 27 août 2008 à 23:14 Re: Visa vacances travail et woofing en Australie Message 2 de 5 · 3 512 affichages · Partager salut, je ne pense pas que tu es besoin d un visa vacances travail pour faire du woofing, car tu n es pas remunéré. C est un échange où tu bosses un peu en echange d un lit et de nourriture. En tout cas pour moi en nouvelle zelande on ne m avait rien demandé je pense que le principe est le meme en australie. voila bon trip a toi | | | merci pour ta réponse ! est ce que tu peux m'en dire plus sur le woofing ? est ce que c'est facile de trouver le travail et est ce que c'était sympa et interressant ? | | | À: Ptitbout · 28 août 2008 à 19:10 Re: Visa vacances travail et woofing en Australie Message 4 de 5 · 3 487 affichages · Partager Re ptitbout, Ben pour moi c'était en nouvelle zélande donc surement un peu différent de l' australie. Je sais qu'il existe des petits livres sur les woof avec les adresses et numéros et ce qu'elles proposent. Tu peux les commander sur internet ou certains backpackers ou par d'autres voyageurs. Je pense qu'il y a des woof plus prisé que d'autres et donc réserver un peu en avance suivant les périodes et les endroits. voila j'espère t'avoir aidé un peu et que peut etre quelqu'un qui l'a fait en australie t'aidera un peu plus. bon trip a toi | | | en fait le projet c'est plutot la nouvelle zélande, j'ai envie d'y rester quelques mois et l' australie un peu plus tard ! donc si tu as des tuyaux pour la N Z je prends ! | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |