Bonjour à tous,
Sur un très gros coup de tête, nous avons décidés, mon mari et moi, d'aller vivre en
Australie pour une durée indéterminée. J'ai fais ma demande de Visa-Vacances-Travail il y a 3 jours, je suis encore ''sans réponse'', en cours de traitement alors que mon mari a eu sa réponse (positive, donc son visa) en moins de 2 heures. Dois-je m'inquiéter?
Nous attendons ma réponse avant d'acheter nos billets d'avion.
Je me questionnais aussi à savoir s'il était possible de vivre là-bas dans un appartement seulement nous 2? Je suis consciente que ça ne le sera surement pas à notre arrivé, le temps de trouver chacun travail etc, mais à long terme, est-ce réalisable selon les prix des appartements?
Si vous avez des conseils ou des expériences à partager je suis preneuse! :)
Au plaisir.