Bien sûr, c'est possible ! Si tu es à Bangkok, principalement à Khaosan rd, c'est fait en trois jours dans n'importe quel "tour shop" et pour 50b en général (+ le prix du visa, bien sûr)... et ça t'évite de faire deux alkler-retour au consulat !
Bien sûr, c'est possible ! Si tu es à Bangkok, principalement à Khaosan rd, c'est fait en trois jours dans n'importe quel "tour shop" et pour 50b en général (+ le prix du visa, bien sûr)... et ça t'évite de faire deux alkler-retour au consulat !
Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 · 3 participants · 1 386 affichages
Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je...
YO22 · 9 octobre 2007 à 19:06 · 7 participants · 8 927 affichages
Nous partons à la fin du mois à bangkok et 15 jours après nous souhaitons nous rendre au vietnam en avion (bangkok-hanoi), et nous sommes un peu perdu concernant les visas, comment obtenir le visa pour le vietnam de la thailande ou fau-il le prendre en...
Xabiberra · 29 juin 2016 à 4:42 · 6 participants · 1 023 affichages
Je vous écris aujourd'hui car j'ai besoin de quelques renseignements pour la suite de mon voyage. Voila la situation: je suis actuellement en voyage en Thailand pour une durée de deux moi avec une sortit prévu du pays par avion vers Hanoï au bout d'un...