Nouette · 27 janvier 2013 à 15:18 3 messages · 3 participants · 1 395 affichages | | | | Bonjour, Je me rends en Thaïlande début février. Je prévois un court séjour au Vietnam également. Comment obtenir le visa depuis la Thailande? Est-ce possible ou dois-je obligatoirement demander ce visa de France? Si je dois faire ces formalités en France, aurai-je le temps de le recevoir avant mon départ prévu le 10 février? Merci de vos réponses à l'avance | | | Bonjour,
POur obtenir le VISA pour le Vietnam. soit vous le prendrez en Thailande (mais il faut au moins 2-3 jours d'attente) soit vous prendrez un VISA a l'arrivee, ceci est bcp plus simple et moins cher. en plus cela ne vou prendra de temps.
+ Prix: 10 USD pour la lettre de la part du departement de l'immigration + 45 USD pour le tampon a l'aeroport de Noi Bai ( Hanoi) - --> prix total est de 55 USD ~ 40 EUR.
Voila, bon voyage! | | | POur obtenir le VISA pour le Vietnam. soit vous le prendrez en Thailande (mais il faut au moins 2-3 jours d'attente) soit vous prendrez un VISA a l'arrivee, ceci est bcp plus simple et moins cher. en plus cela ne vou prendra de temps.
A Bkk le visa peut s'obtenir avec des délais + ou moins long (y compris en en 1 seule journée), le tarif sera en fonction du délai.
Pour le visa à l'arrivée, il faut commencer la procédure avant de partir et ce visa n'est valable que pour une arrivée en avion. | Discussions similaires sur le Vietnam et la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |