pour un visa rapide et pas cher prenez un moto dop et demandez lui de vous conduire chez new-new ou bien lucky-lucky sur le boulevard monivong qui sont des loueurs de bécanes situés cote à cote (je préfère new-new ils sont hyper synmpas), le visa pour le vietnam coute autour de 46 USD.
J'ai cherché sans succès la réponse à une question sur le visa à l'arrivée au Vietnam. Je prévois de passer par le Cambodge avant d'arriver au Vietnam: départ Paris-Bangkok (Air France) et Bangkok-Siem Reap (Bangkok Airways), puis 3 jours plus tard, vol...
Lilian41 · 16 octobre 2011 à 12:07 · 3 participants · 2 668 affichages
1ère question: Un visa obtenu par e_visa est il accepté au poste frontière près de Hatien? J'ai pu lire que non. 2ème question: Surement possible d'obtenir le visa au poste frontière cambdogien ou peut etre au près d'une agence à Hatien! Que faut il et...
Nous souhaitons passer une journée à Lao Cai en venant de chine et ensuite rentrer le soir en Chine est ce qu il nous faut un visa vietnamien pour la journée? est ce que l'on peut le prendre directement à l'entrée du pont? Quel est le prix? merci huacha...
Jplimo · 9 février 2019 à 19:30 · 5 participants · 973 affichages
Mon voyage prévoit une entrée au vietnam pour une duree de 14 jours (bénéficiant du visa gratuit) déplacement sur le Cambodge pour une duree de 10 jours.et je souhaiterai revenir sur le vietnam, je peux bénéficier du même sytème du visas gratuit sachant...