TM2012 · 23 mars 2013 à 11:14 10 messages · 5 participants · 1 977 affichages | | | | 23 mars 2013 à 11:14 Visa vietnamien depuis Phnom Penh Message 1 de 10 · 1 971 affichages · Partager Coucou tout le monde,
Depuis Janvier 2013, le visas Vietnamien obtenu depuis la ville de Phnom Pen n'est plus à 45 dollars mais bien à 60 dollars.
Bon trip,
Damien | | | Juste pour confirmer qu'effectivement fini le temps ou prendre le visa vietnamien à Phnom Penh était une bonne affaire....... | | | Bonjour,
Effectivement ca coute cher, moi je vais le prendre directement sur internet avec E.visa ca coute 20€ et il faut juste 3 jours ouvrables pour l'avoir directement dans ta boite mail. www.mfaic.gov.kh/evisa/?lang=Franc
| | | pas terrible comme conseil le E visa khmer pour se rendre au viet nam....surtout qd on est deja a PP. | | | c est tt de m tjs bien moins cher que les 85eur demandés par l ambassade du VN a Paris.
c est qd m 55 dol d economisé par visa.... | | | Bonjour, oui c'est bien moins cher surtout si tu voyages en famille, ca fait une sacré économie | | | je reviens sur ce post pour demander quel est le prix le moins cher pour le visa vietnamien a phnom penh actuellement? en agence ou pas? quelqu un a entendu parler d un visa de 15 jours? patrick le lien que tu as mis c est pour un visa cambodgien pas vietnamien! | | | Pas moins de 65 usd....... | | | À: Alan · 12 mai 2014 à 11:39 Re: Visa vietnamien depuis Phnom Penh Message 9 de 10 · 1 358 affichages · Partager ok je te remercie | | | Le plus simple, et le plus économique, est de le prendre chez " Lucky Lucky " sur Monivong...... | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |