Bonjour et bonne année à tous !

Nous vivons à
Bali mais la densité de population, la pollution et les visas à renouveler tous les mois nous fatiguent.
J'ai entendu parler en bien du
Panama.
J'ai donc cherché des infos et j'ai trouvé un reportage US sur le
Panama mais là Grande déception...
C'etait un reportage totalement cliché : quartiers glauques et dangereux, interviews des membres de gangs, il y pleuvait tout le temps, pollution extrême....

Je pense que cela ne reflète pas la réalité car personne n'irait s'y installer !
Nous avons 2 enfants (8 et 10 ans).Il y a une école à Howard.Comment est cette zone ?
Est il possible d'habiter dans le coin dans un endroit sympa pour une famille ?
Il existe des quartiers dangereux au
Panama mais partout il en existe (
Paris par exemple).
Est ce qu'on ressent une insécurité véritable au
Panama dans la vie de tous les jours ?
Nous comptons y aller pour se faire notre propre opinion mais votre aide est bienvenue.

Je vous en remercie !
Laurent