Zebulone · 16 novembre 2004 à 20:52 2 messages · 2 participants · 1 271 affichages | | | | 16 novembre 2004 à 20:52 Message 1 de 2 · 1 271 affichages · Partager  bonjour, Voila je pars en thailande au mois de fevrier 2005 pour 2 mois, et je compte aller au nord puis passer par le laos et le cambodge et finir au sud de la thailande, ma question est la suivante: dois je prendre un visa pour 2 mois (donc payant) ou le faite de passer par le laos et le cambodge et rerentrer en thailande me permet de repartir a zero  oula j'espere que vous allez comprendre ma question!!!
merci d'avance
zebulone | | | Salut
si tu pars avec la thai airways pas probléme.Avec une autre compagnie renseigne toi auprés d'elle.Tu n'auras pour ainsi dire jamais de probleme avec la douane thailandaise surtout si tu as un billet retour.Tous les problemes peuvent se poser au depart du pays d'origine.
A plus Ocram
Si ton rève se réalise, c'est qu'il n'etait pas assez beau. Proverbe chinois | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |