Bonjour à tous
Désolé, je vais à nouveau aborder la question des visas ! ! !
J'ai un aller
Paris BKK pour le 10/12/13
retour
BKK Paris le 10/03/14
soit 90 jours sur place. Je compte partir avec un visa 1 entrée soit 60 jours et une possibilité d'obtenir sur place une extension de 30 jours moyennant 1900 bhts
Par contre, 2ème plan, nous envisageons la possibilité de faire un circuit, au départ de
BKK, par le
Laos et le
Cambodge par la route (visa aux frontières) et retour à
BKK.
Question 1 - Pour un séjour de 3 mois en
Thailande mon visa 1 entrée de 60 jours (+ extention de 30 jours) est-il suffisant pour ne pas avoir de problème à l'embarquement?
Question 2 - Vaut-il mieux prendre les visas
Laos et
Cambodge avant mon départ ou aux postes frontières ?
Merci à tous
Claude