Je crois bien savoir que le visa touristique est valable trois mois sur place aux Etats-Unis. Mais y'a-t-il un délai à respecter entre 2 visas touriste? Entre le moment où l'on quitte le territoire et celui où l'on revient? Merci des infos que vous pourrez me donner.
Je crois bien savoir que le visa touristique est valable trois mois sur place aux Etats-Unis. Mais y'a-t-il un délai à respecter entre 2 visas touriste? Entre le moment où l'on quitte le territoire et celui où l'on revient?
Non, il n'y a pas de délais obligatoire entre les visites.
bonjour Aucun délai obligatoire entre les 2 séjours, maintenant si tu viens 3 mois est que tu quittes le pays pendant 1 jour pour revenir 3 mois, ça peut sembler louche.
Sousousky · 21 janvier 2019 à 14:41 · 3 participants · 593 affichages
J ai besoin de savoir si le fait de ne pas gagner en loterie pour immigrer aux USA y a plus de 10ans est considéré comme un refus? je compte partir avec ma mère chez mon frère pour 2semaines vu que c est ce que j ai au niveau de mon solde de congé est...
Zinath · 3 mai 2018 à 13:30 · 3 participants · 440 affichages
Tout ce qui as changé dans ma situation avant et aujourd'huit c'est que je suis pacsé à un français je suis en processus de procréation on a un compte commun ou il y a suffisamment de l'argent sur le compte et j'ai un CDI
Medyy · 28 juin 2012 à 3:01 · 8 participants · 2 583 affichages
Voudrai savoir parce qu'il y a 2ans j'ai appliquer pour un visa tourist pour les usa que j'ai obtenue!! mais j'ai eu un changement de programme! bref je n'y suis jamais aller!! aujourd'hui je suis pres a partir mais mon visa arrive a expiration dans 1...
Shamyyy · 16 mai 2012 à 0:00 · 3 participants · 1 414 affichages
Alors je m'explique: je suis etudiante en 1 ere annee d'une grande ecole d'ingenieurie au Maroc. ma mere est professeur mon pere l'etait aussi mais maintenat ilest retraité. j'ai deja eu un visa shengen en 2009 (quand j'etais mineur) et maintenat je viens...
Testardj · 10 septembre 2009 à 21:42 · 4 participants · 3 576 affichages
Je pars à NY dans 3 semaines dans le cadre s'un stage non-rémunéré de 4 mois, voir plus, et je compte entrer aux US en tant que 'touriste', ce qui me laisse tranquille pour une période de 90 jours. Une fois ce délai écoulé, je suis obligé de quitter le...