|  |  |
 | | | | Medyy · 28 juin 2012 à 3:01 20 messages · 8 participants · 2 583 affichages | | | | 28 juin 2012 à 3:01 Visa touriste pour les Etats-Unis Message 1 de 20 · 2 526 affichages · Partager bonjour tout le monde je voudrai savoir parce qu'il y a 2ans j'ai appliquer pour un visa tourist pour les usa que j'ai obtenue !! mais j'ai eu un changement de programme ! bref je n'y suis jamais aller !! aujourd'hui je suis pres a partir mais mon visa arrive a expiration dans 1 mois est j'ai envie d'y rester quelque mois !! donc quoi faire ? appliquer pour un autre visa ou..... vue que je n'y suis jamais aller ?? | | | Bonjour, il s'agit d'un visa ou d'une autorisation ESTA ? | | | À: Medyy · 28 juin 2012 à 12:08 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 3 de 20 · 2 464 affichages · Partager Hello,
Quelques mois, c'est à dire ? C'est vague.  Si tu restes 90 jours (maximum), tu n'as pas besoin de visa, il te faut juste l'autorisation ESTA à remplir en ligne. | | | je pence que c'est une autorisation ESTA ! c'est une application que j'ai rempli en ligne ! je l'ai fait il y a 2ans mais je ne lai pas utiliser et la date va bientot expiré ! | | | À: Medyy · 28 juin 2012 à 16:26 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 5 de 20 · 2 440 affichages · Partager Il faut en redemander un nouveau. Maintenant il est payant, 11 ou 12 euros suivant le cours du dollar. | | | salut ! oui bien sure je ne reste pas plus que 90 jour ! Donc c'est se que j'expliquer j'ai rempi en ligne une application ESTA que je reçu il y a 2 ans mais je ne l'ai toujours pas utiliser ! et maintenant que je suis pret a y aller elle arrive a expiration le moi prochain !! donc quoi faire appliquer pour une autre autorisation ESTA ou..... ? merci si vous pouvais m'aider !!! | | | À: Medyy · 28 juin 2012 à 17:40 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 7 de 20 · 2 424 affichages · Partager Si c'est le bout de papier ESTA, tu le refais en ligne, il sera revalable pour 2 ans. C'est pas comme si ca coutait la mort de le refaire.
Pour info, c'est pas un visa ca, parce que les visa pour les USA, c'est valable 10 ans et faut le demander a l'ambassade des USA. C'est juste une autre formalité des USA (un bout de papier qui sert finalement pas a grand chose car on te le demande pas, mais si tu l'as pas et qu'un con décide de te le demander, on peut te refuser l'entrée aux USA  ), pour les voyageurs qui n'ont justement pas besoin de visa. | | | À: Medyy · 28 juin 2012 à 17:40 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 8 de 20 · 2 424 affichages · Partager j'ai rempi en ligne une application ESTA que je reçu il y a 2 ans mais je ne l'ai toujours pas utiliser ! et maintenant que je suis pret a y aller elle arrive a expiration le moi prochain !! donc quoi faire appliquer pour une autre autorisation ESTA
Salut, Si l'entrée aux USA se fait avant la date d'expiration de l'ESTA, il ne faut pas faire une nouvelle demande, et on peut rester 90 jours. | | | À: Fayd · 28 juin 2012 à 17:54 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 9 de 20 · 2 415 affichages · Partager ah d'accord ! donc si mon autorisation se fini en fin septembre et que j'y vais debut septembre je peut y reste 90 jour quant meme !!! ou vaut mieux pas prendre de risque et tout simplement appliquer pour un 2ime ? moi la premiere solution m'arrange bien mais bon... je peut toujours tomber sur un kon qui va m'inventer quelque chose chanceux comme je suis lol haha !!! | | | À: Medyy · 28 juin 2012 à 18:13 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 10 de 20 · 2 408 affichages · Partager mon autorisation se fini en fin septembre et que j'y vais debut septembre je peut y reste 90 jour quant meme !!!
Même un jour avant l'expiration, l'entrée est valable, mais comme dit + haut, pour quelques dollars, la refaire et puis c'est tout. | | | À: Fayd · 28 juin 2012 à 18:25 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 11 de 20 · 2 329 affichages · Partager merci pour votres aide  !!! | | | C'est juste une autre formalité des USA (un bout de papier qui sert finalement pas a grand chose car on te le demande pas, mais si tu l'as pas et qu'un con décide de te le demander, on peut te refuser l'entrée aux USA  ), pour les voyageurs qui n'ont justement pas besoin de visa.
Non, ce n'est pas si simple.  Sans ESTA, on n'a pas l'autorisation d'embarquer dans l'avion, on reste chez nous. | | | Si c'est le bout de papier ESTA, tu le refais en ligne, il sera revalable pour 2 ans. C'est pas comme si ca coutait la mort de le refaire.
Pour info, c'est pas un visa ca, parce que les visa pour les USA, c'est valable 10 ans et faut le demander a l'ambassade des USA. C'est juste une autre formalité des USA (un bout de papier qui sert finalement pas a grand chose car on te le demande pas, mais si tu l'as pas et qu'un con décide de te le demander, on peut te refuser l'entrée aux USA  ), pour les voyageurs qui n'ont justement pas besoin de visa.
Ils ne le demandent pas parce qu'ils y ont accès sur leurs ordinateurs... mais comme dit précédemment si tu ne le fais pas, on te refuses l'embarquement. | | | salut ! concérnent les usa ! je voulait savoir aussi si pendant les 90 jour que je suis la ba est - ce que je peut faire prolonger a nouveau mon de 90 jour en étant sur le terrain la ba !! | | | À: Fayd · 10 juillet 2012 à 7:19 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 15 de 20 · 2 223 affichages · Partager ahla bik fayd lébéss  lol !! ouéé donc c'étais concernant les usa est ma demande d' ESTA ! si tu est bien sure que je peut y rentré pour 90 jour meme si mon autorisation expire 1 mois apres! psk sa m'arrange moi !! Autre question* Si jamais j'ai envie de prolonger mon séjour de 90 jour pendant que je suis encore la ba ! Est-ce possible.... ?
merci cordialement | | | À: Medyy · 10 juillet 2012 à 9:38 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 16 de 20 · 2 200 affichages · Partager Si jamais j'ai envie de prolonger mon séjour de 90 jour pendant que je suis encore la ba ! Est-ce possible.... ?
Non, tu es absolument obligé de sortir du territoire. Sinon il te faut un visa de long séjour que tu dois avoir AVANT de partir de France | | | À: Medyy · 10 juillet 2012 à 10:00 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 17 de 20 · 2 197 affichages · Partager Bonjour,
si tu est bien sure que je peut y rentré pour 90 jour meme si mon autorisation expire 1 mois apres! psk sa m'arrange moi !!
Les voyageurs doivent-ils obtenir une nouvelle autorisation de voyage si celle-ci expire avant leur départ des Etats-Unis ? Les voyageurs n’ont pas l’obligation de solliciter une autre autorisation ESTA si celle-ci expire avant leur départ des Etats-Unis. Une nouvelle autorisation sera, toutefois, nécessaire pour un voyage ultérieur.
Si jamais j'ai envie de prolonger mon séjour de 90 jour pendant que je suis encore la ba ! Est-ce possible.... ?
NON. Quand tu arrives aux Etats Unis, l’agent d’immigration t’enregistre pour 90 jours. Au bout des 90 jours tu es obligé de quitter le pays. Si tu restes ce sera illégalement, avec tout ce que cela entraine..... Certains agents mettent la date de fin de séjour sur le tampon dans le passeport, d’autres non. Mais de toute façon ta date d’arrivée est enregistrée et la compagnie aérienne communique ta date de départ. Donc si tu quittes le pays après tes 90 jours, ils savent que tu es resté illégalement au pays.
Si tu veux rester plus de 90 jours, il te faut un visa. | | | ah d'accord ! psk je conner des personnes qui ont aller la ba avec un une autorisation de 3 mois est apres cela il sont réussi a prolonger leur séjour de 3mois sur place !!! est ils sont rentré apres 6 mois en t'en que touriste !!! mais bon il sont bossé au black la ba  !!! | | | À: Medyy · 10 juillet 2012 à 22:55 Re: Visa touriste pour les Etats-Unis Message 19 de 20 · 2 172 affichages · Partager mais bon il sont bossé au black la ba
Bossé au black et séjourné illégalement.... Tu ne peux pas rester LEGALEMENT plus de 90 jours aux USA sans visa. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 287 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |