Bonjour, et déja merci pour ta réponse.
Hier j'ai poster mon message sans être assez clair.. car j'avais peu de temps. Je vous le reposte avec un peu plus de details.
Ayant voyager déja 2 fois en tant que touriste en
thailande, je souhaiterais partir pour le mois de décembre durant une période encore indéterminée. J'avais pour objectif d'y rester 6 mois en tant que touriste de manière à parcourir une grande partie de la
thailande à pied. Ayant consulté les différents visas, j'ai pu voir qu'il n'était pas possible de rester en
thailande en tant que touriste pour une période supérieur à 90 jours ? Quel moyen me permettrait-il de rester sur place pour une période d'environ 180 jours? Une fois sur place, après les 90 jours, une demande de visa depui la malaysie serait-elle envisageable? De plus, vu que je ne suis pas du tout sur de la date de mon retour, est-ce-que si je réserve un billet avec 1 date de retour 6 mois plus tard (billet à date modifiable) n'y a-t-il pas un endroit ou ca va coincé? (je dis ca car en partant de
suisse je n'aurais qu'un visa de 60 jours que je prolongerai de 30 jours une fois sur place) L'idée de prendre des cours de Thai sur
Bangkok à l'alliance francaise m'avaient aussi éffleuré l'esprit, mais je ne penses pas que ceux-ci puisse me donner droit à un visa non-immigrant étudiant? Je cherche depuis quelque temps des réponses à mes questions (ainsi que dans la fonction RECHERCHER de VF, mais sans résultats satisfaisant (beaucoup d'avis différent) c'est pour ca que je demande une réponse uniqument à des personnes bien au courant du système qui pourraient me donner une réponse clair! Merci pour le temps que vous avez consacrer à la lecture de ce message ! un peu long