|  |  |
 | | | | Mini64 · 4 juillet 2012 à 21:50 25 messages · 9 participants · 20 291 affichages | | | | 4 juillet 2012 à 21:50 Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 18 087 affichages · Partager Bonjour ! Nous ferons escale à Bridgetown lors de notre croisière. Je voudrais aller visiter Orchid World et éviter de prendre le tour du bateau qui est assez dispendieux. J`aimerais savoir si cela est très loin du port, si nous pouvons y aller à pied sinon j`aimerais savoir s`il y a des tours organisés par des taxis par des gens de l`endroit, le coût et la distance en temps. J`aimerais aussi avoir des suggestions d`endroits à visiter et à ne pas manquer. Un gros merci à l`avance. | | | À: Mini64 · 5 juillet 2012 à 15:59 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 17 996 affichages · Partager Bonjour,
Quand on arrive à la Barbades il faut avoir le caractère fort. Je m'explique. En arrivant on a un orchestre qui nous attend "steel band".... très agréable.... ensuite on passe à l'intérieur d'un mini centre d'achats.... facile.... mais ensuite, on est attendu de pied ferme par les opérateurs de taxis ou d'excursions de toutes sortes qui vous garantissent que leur plage à eux est la plus belle et il faut passer parmi eux.... sans s'arrêter sinon, on est obligé d'argumenter à moins bien sûr de vouloir "magasiner" un tour ou un taxi. Pour notre part, on voulait juste se rendre à la plage publique de la ville à environ 20-30 minutes de marche. Ce que nous avons réussi à faire. L'endroit que vous voulez visiter est peut-être dans ce secteur, je ne le connais malheureusement pas.
Bonne journée | | | À: Mini64 · 6 juillet 2012 à 16:19 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 17 932 affichages · Partager Je suis allée il y a quelques années. Orchid World est situé au centre de l`île de la Barbade à 35 minutes environ du port Le coût pour visiter est d`environ 15.00$Je vous donne ce site qui pourra sûrement vous aider. orchidworldbarbados.com barbadosport.com et un courriel orchidworld@foster-ince.com J`espère que cela fonctionne | | | À: Kat2 · 6 juillet 2012 à 22:06 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 17 921 affichages · Partager Un gros merci pour ces renseignements. J`aimerais savoir si le trajet se fait en montagne ou en empruntant les rues de la ville sur un terain plat. Il y a 2 ans nous sommes allés en montagne à Grenade pour y admirer des chutes et j`ai eu très peur sur ces routes.le coût est de 15 $ pour le tour en taxi ou pour l`entrée à Orchid World ? Y a t-il d`autres endroits que nous ne devons pas manquer sur cet île ? | | | À: Louka · 8 juillet 2012 à 0:51 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 17 894 affichages · Partager Je suis déjà allée à la Barbade mais il y a longtemps...
Et j'y serai en escale en mars prochain.
La plage publique, est-ce que c'est bien indiqué, en sortant du navire? Comment fait-on pour la trouver?
Merci. | | | À: Lapuce · 8 juillet 2012 à 5:32 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 17 890 affichages · Partager Bonsoir,
On longe la mer tout le long (elle est à notre droite). Arrivés à la ville, on traverse un petit pont, il y a un port sur notre droite, on continue sur la rue jusqu'à ce qu'il y ait un chemin qui mène à la plage, Dans le fond, on ne peut se tromper puisqu'on se guide sur la mer. Vous pouvez aussi demander pour la plage publique.
Bonne fin de journée | | | À: Louka · 8 juillet 2012 à 15:02 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 17 861 affichages · Partager Merci beaucoup. C'est gentil.
Je garde ça bien en note. | | | À: Mini64 · 8 juillet 2012 à 18:37 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 17 855 affichages · Partager Bonjour,
Grenade est bien plus montagneuse, avec des routes étroites et sinueuses (et des conducteurs un peu fous - OK trés fou). Barbade est différente. St George c'est la campagne, mais le trajet devrait etre plus agréable. Barbade n'est pas une île montagneuse. | | | À: Cat25 · 8 juillet 2012 à 20:25 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 17 848 affichages · Partager merci cela me rassure! | | | À: Mini64 · 9 juillet 2012 à 18:16 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 17 828 affichages · Partager Vous avez également la rue où l`on accède au National Heroes Square, la Cathédrale St- MIchel, Le plus ancienne Synagogue de l`hémisphère occidentale. la Frabrique de chocolat dans le parc industriel, Les plages de Brigton, de Paynes Bay. La manufacture de rhum, (Guay rum factory)et aussi la rue de Broad Street et ses boutiques et les magasins hors taxes, c (le port de paquebots)`est la rue marchande. Jardin Botanique Andromeda, Pelican Village, Mais lors d`une escale vous ne pouvez pas tout voir, c`est certain, il faut y faire un choix... | | | À: Kat2 · 9 juillet 2012 à 21:32 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 17 237 affichages · Partager Merci beaucoup pour tous ces renseignements, je suis certaine qu`on ne s`ennuiera pas sur cet île avec toutes vos suggestions. | | | À: Louka · 11 mai 2013 à 9:12 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 16 292 affichages · Partager Bonjour Cette plage public est elle belle et auriez vous une photo svp Merci d'avance | | | À: Kat2 · 11 mai 2013 à 9:21 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 16 296 affichages · Partager Bonjour Je serais en escale à Bridgetown en Novembre. J'envisage une visite de Harrison's cave + plage Sandy Lane + tour en ville Avez vous des info ? trouvez vous cela faisable ? connaissez vous les tarifs des Taxi Merci d'avance | | | Bonjour,
Malheureusement je n'ai plus de photos numérisées que je pourrais vous envoyer. Je peux quand même vous dire que c'est une très belle plage et les amis avec qui nous étions y sont retournés depuis et en ont même profité pour faire de l'apnée et ils ont beaucoup aimé l'endroit. Par contre, si vous voulez être confortables, vous aurez à louer une chaise longue et un parasol pour la journée. Il y a un petit resto où vous pouvez commander à boire et à manger.
Bon voyage. | | | Bonjour PascaleYves C`est beaucoup pour une escale qui durera combien d`heures.... La visite de Harrisons Cove vaut la peine et de la faire avec un guide.. (avec équipements fourni)vous traverserez des grottes reliées par des rivières souterraines et vous y découvrirez des stalactites et des stalagmites tout le long de votre excursion.. Pour ce qui est de la plage Sandy Lane... c`est superbe elle est remplie d`arbres d`acajou ! En plus vous désirez visiter une ville probablement celle de Bridgetown c`est la principale ville de la BarbadeJe ne peux vous dire le prix exact d`un taxi pour la journée, en fait pour vous amener visitez les alentours, Cela fait un bout de temps que je n`y suis pas retournée mais pour quelques $$ c`est certain.. pour visiter la ville. où bien vous rendre à HarrisonsCave ou tout simplement vous rendre à la plage, le prix sera en conséquence pour un aller /retour. C`est à vérifier et aussi à négocier sans oublier le temps qui vous aurez de disponible pour votre escale | | | À: Kat2 · 14 mai 2013 à 17:20 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 16 212 affichages · Partager Bonsoir Escale de 8 à 17 h. L'année passée nous avions pris une excursion MSC (dont nous gardons un bon souvenir ce qui est assez rare) Cette année je voudrais plus cibler. Connais tu la distance jusqu’à Harrison's cave et Sandy lane au depart de Bridgestown Merci A+ | | | Je ne peux vous dire exactement la distance entre les 2... je regrette ! Je ne suis jamais partie de Harrisons Cave pour une excursion et ensuite me diriger en direction de Sandy Lane. J`espère qu`un forumeurs pourra vous donner une réponse adéquate à ce sujet.
Calculez au moins 3 heures pour la visite à Harrisons Cove...et n`oubliez pas de retournez au bateau 1:00 avant le départ de celui-ci. même si vous visitez d`autres endroits durant votre escale. Je vous suggère d' aller sur ces sites, peut- être vous aurez encore plus d' informations, plus de réponses a vos questions.
www.ilebarbade.com/index.html
Bonne chance et bonne croisière ! | | | À: Mini64 · 15 octobre 2014 à 18:27 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 13 675 affichages · Partager nous on part le 30 novembre et ce que on veut faire est de visite dans chaque escale donc quoi faire a barbade a part la plage genre culturel | | | Bonjour ! Lors de notre escale à Bridgetown, nous avons pris un tour qu'on offre à la sortie du bateau. Nous avons partagé les frais avec deux autres couples. Le guide nous a fait faire un tour de ville avec plusieurs arrêts pour admirer différentes places.nous avions pris ce tour car nous voulions aller voir le jardin d'orchidées en montagne que nous avons trouvé super beau et en revenant, il a laissé les deux couples à la plage et nous dans la ville où nous avons fait du shopping, nous sommes revenus en taxi qui nous coûté une bagatelle. Bon voyage ! | | | Bonjour JoesetRich Brigetown : le centre ville, la Cathédrale St-Michel une ancienne synagogue, le musée de la Barbade la Broad Street (port)qui est la rue la plus commerçante de la ville (hors taxes dans les boutiques), La West India Rum Rafinery (dégustation). Le site de Harrisons Cave vous y visitez des grottes reliées par des rivières souterraines avec une tramway électrique. Le Jardin Botanique de Andromida. Côte Occidentale, Payne Bay un des plus belles plage de la BarbadeCôte Orientale surtout pour les surfeurs Orchid World est situé au centre de l`île de la Barbade, ainsi que la fabrique de chocolat
Brigetown est intéressant à visiter Tout dépend aussi de combien de temps vous avez de disponible pour cette escale. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 523 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |