Mini64 · 4 juillet 2012 à 21:50 25 messages · 9 participants · 20 292 affichages | | | | À: Mini64 · 16 octobre 2014 à 3:18 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 531 affichages · Partager MERCI Micheline | | | À: Kat2 · 16 octobre 2014 à 3:19 Re: Visite de Bridgetown ( Barbade) lors d'une escale de croisière Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 530 affichages · Partager Merci Lorrie | | | Bienvenue JoesetRich et bonne croisière | | | Bonsoir Escale de 8 à 17 h. L'année passée nous avions pris une excursion MSC (dont nous gardons un bon souvenir ce qui est assez rare) Cette année je voudrais plus cibler. Connais tu la distance jusqu’à Harrison's cave et Sandy lane au depart de Bridgestown Merci A+
Bonjour,
Je vois que vous avez été satisfaite de l'excursion prise avec MSC en 2013. Pourriez-vous m'indiquer laquelle, si vous vous souvenez ? D'avance merci.
Cordialement. | | | Bonjour
Je prépare mes excursions aux escales pdt ma croisiere aux caraibes Pouvez vous me donner des idées et bons plans pour mes visites à la Barbade / Grenade / trinite et Tobaggo / st vincent et grenadinesSte Lucie
Merci pour votre aide | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |