Bonjour Nous sommes actuellement à Jardin, très authentique, et serons le 26 à Santa Marta. Nous souhaitons visiter le parc sur 1 jour uniquement. Quelle entrée, itinéraire nous conseillez vous ? Un grand merci pour vos conseils
Bonjour, Le parc Tayrona sera fermé du 28 janvier au 28 février (voir le post de ce forum à ce sujet). Si vous arrivez à Santa Marta le 26, il faut planifier votre visite pour le 27! C'est la course! Dommage! Cordialement, Danyflore.
J'aimerai passer une nuit dans le parc pour profiter en sans courir, mais je suis effarée des tarifs et de la piètre qualité des hébergements trouvés sur Booking. Y-a-t-il sur place d'autres offres plus raisonnables (hormis les tentes et les hamacs, pas...
Voilà je suis entrain d'organiser notre voyage de 12 jours en Colombie pour janvier 2020 La Colombie est un grand pays et nous ne voulons pas courir mais profiter visites et plages mes questions seraient de savoir quelles seraient vos choix pour 12 jours...
Après environ 12h de vol depuis Toulouse (via Paris), nous avons atterri à Bogota 6 ans après notre premier voyage en Colombie. Cette fois notre périple sera très différent, la seule partie commune étant cette étape dans la capitale colombienne. Itinéraire...
Suis en vacances en colombie et j arrive au parc tayrona. Il parait qu il y a beaucoup d arnaques. Qqn pourrait me dire le prix d entrée au parc pour une journée complète? J essaye également de trouver une agence qui offre séjour à cano cristales depuis...
Je ferai mon premier voyage en Colombie en septembre 2019 (15 jours). J'arrive à Bogota, puis pense faire un itinéraire somme toute traditionnel (Leyva, Vallée de Cocora, Salento), puis ensuite, j'hésite! Devrais-je me diriger vers le parc Tayrona ou...